Probleme de connexion windows 7

Marine56670 -  
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis de connexion avec mon pc , c'est un sony vaio vpcef2e1e windows seven . Il se connecte a ma livebox mais il me met que je n'ai pas accès a internet, je suis sur que cela vient de mon pc car les autres pc de la maison fonctionne correctement...

Je ne connais pas grand chose en informatique donc j'ai vraiment besoins d'aide !

Merci

A voir également:

5 réponses

vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

alors moi ça m'as fait pareille mais sauf que moi ça venais de ma livebox donc je pourrais seulement te dire de remettre la clé wpa dans ton ordinateur
0
Marine56670

Merci de ta réponse, mais ça ne marche toujours pas ...
Je sais pas si ça vien de la livebox prck les autres ordi de ma maison fonctionne
0

alors c'est que tu as du mal entrer ton code çela peut venir de ça obligatoirement moi ça me fait pareille je me trompe souvent et ça marche après rééssaye plusieurs fois en mettant les parametres comme il faut (pour t'aider un peu c'est une nouvelle livebox? tu la reconnais car la nouvelle est toute petite et l'ancienne est beaucoup plus grosse) repond moi et je pourrais mieux t'aider
0
marine56670

non ça n'est pas une nouvelle livebox.
Mais j'ai envoyé mon pc a réparer et on ma dit que c'est ma carte wifi qui s'est mise en erreur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a ok très bien
0