3D sur PS3 et plasma 600HZ LG
dingofoot571 Messages postés 2386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je possède un écran plasma LG 127 cm 600hz
je possède 4 hdmi dessus elle a 8 mois
et je souhaiterais savoir si j'achèterais la ps3 et que l'installe la mise a jour pour la 3d es ce que ma télé ressortira la 3d sur un jeu ou un film avec une paire de lunette 3d
je vous remercie a tous de me répondre clairement car plusieurs avis sur le forum et du cou je c'et pas le quel prendre merci au connaisseur
ou es qui' il faut obligatoirement en écran 3d
merci de m' éclaircir sur le sujet
- 3D sur PS3 et plasma 600HZ LG
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Lg channels - Guide
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Code gta 4 ps3 - Guide
- 3d mark - Télécharger - Informations & Diagnostic
12 réponses
Pour profiter de la 3D sur PS3, il faut obligatoirement une télévision 3D compatible, car les jeux PS3 utilisent une 3D stéréoscopique et les lunettes anaglyphes ne suffisent pas. Des modèles Samsung économiques et d'autres marques proposent des téléviseurs 3D, ce qui permet d'afficher des jeux et films en 3D, mais les lunettes actives ou spécifiques sont requises selon le modèle. En pratique, tout contenu non native 3D ne sera pas converti correctement et l'achat d'un écran 3D demeure recommandé plutôt que l'ajout d'équipements non compatibles. D'autres nouveautés concernent le choix entre plasma et LCD/LED selon la luminosité, le coût et la qualité d'image, sans conclure sur l'état du fil ni sur une solution unique.
Il y a des TV 3D samsung pas chère, j'en ai vu une ce matin au Leclerc pour 1250€.
MAIS DES LUNETTE ROUGE ET BLEU EN CARTON OU DES LUNETTE SONY MAIS ROUGE ET BLEU QUAND MÊME
ET QUAND VOUS ME DITE QUALITÉ CINÉMA CE QUI VEU DIRE QUOI
ON NA UNE BONNE SENSATIONS 3D OU PAS
ES CE QUE SI VAUT LE COU QUE J ACHETÉ LA PS3 ES CE QUE SA VERRA BEAUCOUP JE TE REMERCIE "CODESTEEVEN"
Cinéma = 3D relief et tele 3D = comme si tu y était
sinon achete la PS3 si tu veut mais certain jeu on de la 3D (comme avatar) et d'autres non (tomb raider, COD...) et la est bonne ou mauvaise selon les jeu car avec avatar j'ai été décu par leur 3D
sinon entre une PS3 et une Xbox 360 achete la PS3
PS: la j'eteind mon ordi donc je vous répondrai demain si vous avez encore besoin d'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet il parle qui faut minimum 120hz mon écran possède l'option 600hz
du cou je ne sais pas quel type de lunette me faudra til
si quel qu' un a lien a me donner ou je peu trouver exactement le type de lunette quil me faut merci a vous
es ce que sa sera mieux pour la qualité de limage
merci a vous