[FIREFOX]:Mettre Firefox en navigateur Wanado
Je viens d'installer Mozzilla Firefox sur mon ordinateur , nickel , par contre dans la configuration de Wanadoo , pour le navigateur , je n'ai que Internet Explorer 6 , et pas Mozzilla Firefox , donc je suis un peu bloqué!
Si vous pouviez aider un petit novice des ordinateurs !!
Merci d'avance
Si vous pouviez aider un petit novice des ordinateurs !!
Merci d'avance
A voir également:
- [FIREFOX]:Mettre Firefox en navigateur Wanado
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Salut !
Je crois que tu mélanges tout.
Tu as installé FIREFOX, c'est très bien. Il te suffit maintenant de laisser Internet Explorer de côté. Il ne gêne pas, mais prends l'habitude de surfer avec FIREFOX qui est un navigateur.
Donc, tu te connectes avec WANADOO avec le bouton basculant de l'espace WANA, puis tu ouvres une fenêtre avec FIREFOX.
Je crois que tu mélanges tout.
Tu as installé FIREFOX, c'est très bien. Il te suffit maintenant de laisser Internet Explorer de côté. Il ne gêne pas, mais prends l'habitude de surfer avec FIREFOX qui est un navigateur.
Donc, tu te connectes avec WANADOO avec le bouton basculant de l'espace WANA, puis tu ouvres une fenêtre avec FIREFOX.
En fait vous avez tout les deux raison. L'assistant wanadoo ne te propose que IE dans son assistant de connexion, c'est un peu pourri. De même qu'il part du principe que tu vas utiliser outlook alors que tu vas utiliser thunderbird comme tu es quelqu'un de bien ;)
Conclusion : avec l'assistant wanadoo tu te connectes et c'est tout. Puis tu lances avec un raccourci firefox et thunderbird.
Conclusion : avec l'assistant wanadoo tu te connectes et c'est tout. Puis tu lances avec un raccourci firefox et thunderbird.