Comment obtenir une IP fixe avec une Livebox

Fermé
Theo-sg - 30 août 2010 à 19:06
ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 30 août 2010 à 19:11
Bonjour, j'ai crée un serveur dédié counter strike source. IL marche correctement, je donne mon adresse ip à des amis pour qu'ils se connectent, le problème est que mon adresse change tout le temps puisque c'est une ip dynamique. Il est apparement imossible d'avoir un ip fixe avec la Livebox mais j'ai entendu dire qu'il existait un programme appelé "No-IP" qui résolvait ce problème.
Ma question est: Peux avoir une IP fixe par quelconque moyens avec une Livebox v1? Et si oui, quels sont ces moyens?
Si vous avez une réponse j'aimerai bien avoir un tutorial du programme nécessaire.
Merci



A voir également:

1 réponse

ze-life-of-quent1 Messages postés 1573 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
30 août 2010 à 19:11
Bonjour,
vous pouvez demander à Orange une IP fixe mais vous allez payer beaucoup plus cher. La deuxième solution est d'utiliser no ip pour obtenir un domaine du style "mon-serveur-css.no-ip.org". Vous trouverez plusieurs tutos sur le net.
0