Media deconnecté?? aidez moi SVP !

bibi13 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous !

exusez moi mais j'ai un souci d'ordinateur et je ne trouve aucune solution sur le forum ou sur internet ! je me permets dc de vous demander ..

voila, je vous ecrit de mon ordinateur fixe...car mon PC portable ACER travel mate 2350 (datant de 2004 !! ^^) ne veut plus aller sur le net !

il me met "cable reseau non branché" alors que je l'ai branché en ethernet ..et que la livebox fonctionne bien ( car je suis aussi branché dessus avec le Pc fixe !! )

tt cela fonctionnait nikel il y a un mois avec cette meme livebox, puis j'ai deménagé donc il est rester eteint 1 mois, et là, je le rebranche et il marche pas !

je suis pas tres doué en informatique .. si vous pouviez m'aidez? merciii

bibi13 !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

salut a toi , un ami a eu le meme probleme il y a un mois donc je te conseille d'aller dans centre réseau et partage et ensuite sur la gauche il y a un lien écrit "gérer connexion sans fils" tu clique dessus et tu supprime ta connexion internet et tu la recréé cela devrait fonctionner
j'espere avoir résolu ton probleme et si c'est le cas un merci suffirait^^
0
bibi13 Messages postés 15 Statut Membre

merci de ta reponse !
mon ordinateur est en windows XP et je trouve pas du tout le centre reseau et partage !
0
Profil bloqué

il faut cliquer sur le menu démarer et ensuite réseau et dans réseau il est écri centre réseau et partage
0

euh...dans demarrer, j'ai pas "reseau" ... c'est un vieux portable.. jsui desolé .. :S :S
0

j'ai reussi a trouver "connexion reseau" . là, je vois ma connexion mais y'a une croix rouge et c'est noter cable reseau non branché !
0
Profil bloqué

alors sous quel systeme d'exploitation est-tu
0
Utilisateur anonyme

salut

redemarre ta livebox; tu la debranches et rebranches de la prise electrique.

sinon tu as cette fiche ccm/https://www.commentcamarche.net/faq/3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl
0