Media deconnecté?? aidez moi SVP !
bibi13
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous !
exusez moi mais j'ai un souci d'ordinateur et je ne trouve aucune solution sur le forum ou sur internet ! je me permets dc de vous demander ..
voila, je vous ecrit de mon ordinateur fixe...car mon PC portable ACER travel mate 2350 (datant de 2004 !! ^^) ne veut plus aller sur le net !
il me met "cable reseau non branché" alors que je l'ai branché en ethernet ..et que la livebox fonctionne bien ( car je suis aussi branché dessus avec le Pc fixe !! )
tt cela fonctionnait nikel il y a un mois avec cette meme livebox, puis j'ai deménagé donc il est rester eteint 1 mois, et là, je le rebranche et il marche pas !
je suis pas tres doué en informatique .. si vous pouviez m'aidez? merciii
bibi13 !
exusez moi mais j'ai un souci d'ordinateur et je ne trouve aucune solution sur le forum ou sur internet ! je me permets dc de vous demander ..
voila, je vous ecrit de mon ordinateur fixe...car mon PC portable ACER travel mate 2350 (datant de 2004 !! ^^) ne veut plus aller sur le net !
il me met "cable reseau non branché" alors que je l'ai branché en ethernet ..et que la livebox fonctionne bien ( car je suis aussi branché dessus avec le Pc fixe !! )
tt cela fonctionnait nikel il y a un mois avec cette meme livebox, puis j'ai deménagé donc il est rester eteint 1 mois, et là, je le rebranche et il marche pas !
je suis pas tres doué en informatique .. si vous pouviez m'aidez? merciii
bibi13 !
A voir également:
- Media deconnecté?? aidez moi SVP !
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
salut a toi , un ami a eu le meme probleme il y a un mois donc je te conseille d'aller dans centre réseau et partage et ensuite sur la gauche il y a un lien écrit "gérer connexion sans fils" tu clique dessus et tu supprime ta connexion internet et tu la recréé cela devrait fonctionner
j'espere avoir résolu ton probleme et si c'est le cas un merci suffirait^^
j'espere avoir résolu ton probleme et si c'est le cas un merci suffirait^^
mon ordinateur est en windows XP et je trouve pas du tout le centre reseau et partage !