Où est Charlie : le carnet secret solution

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 alban -
Bonjour,

J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai TOUS terminés : Où est Charlie ? ; Charlie remonte le temps ; Le voyage fantastique [=> ancienne édition] ; Charlie à Hollywood ; Le livre magique ; La grande expo ; Le carnet secret). Ayant tout trouvé, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible (je vous répondrais surtout le week-end). Merci de ne pas poster de messages inutiles. Bon courage !

22 réponses

ludviju

Bonjour,

J'ai le calendrier 2012 d'"où est Charlie" et au mois de février "l'énigme des pyramide" je ne trouve pas les jumelles ...

J'attends votre aide avec impatience :-)

Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Si nous avons la même édition, les jumelles se trouvent au milieu et vers la droite de la scène. Repérez le groupe qui tire un bloc de pierre sur un traineau. Vous avez en dessous un personnage avec des vêtements verts et qui tient une feuille blanche. Les jumelles sont juste à côté.

En espérant vous avoir aidé, et mes excuses pour le retard !
0
nini21

bonjour, je cherche le diable a ressort dans la scène des joujoux par milliers, merci de votre aide
-1
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je ne suis malheureusement pas allé jusqu'à ces recherches pointues données à la fin du livre. Je m'excuse de ne pas pouvoir vous aider...:/
0
nini21 > Utilisateur anonyme

Merci tout de meme de votre réponse, j'espère quelqu'un m'aidera car a se jour je ne l'ai toujours pas trouvé
0
nini21

cette scène se trouve dans le livre ou est charlie le livre magique. J'espère que quelqu'un pourra me donner un petit coup de main? merci
0