Où est Charlie : le carnet secret solution

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 nov. 2021 à 16:35
 alban - 26 déc. 2013 à 12:48
Bonjour,

J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai TOUS terminés : Où est Charlie ? ; Charlie remonte le temps ; Le voyage fantastique [=> ancienne édition] ; Charlie à Hollywood ; Le livre magique ; La grande expo ; Le carnet secret). Ayant tout trouvé, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible (je vous répondrais surtout le week-end). Merci de ne pas poster de messages inutiles. Bon courage !

22 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 10:34
Bonjour !

Alors dans cette scène, il faut avouer que le mage blanche-barbe est bien caché !
Il se situe tout en haut à droite de la scène, caché derrière le tank vert, juste à côté d'un "pantin" rouge assis sur le tank.

En espérant vous avoir aidé !
Et surtout n'hésitez pas à me demander pour n'importe quel objet ou personnage à trouver dans n'importe lequel des albums (sauf le voyage fantastique que j'ai terminé en "ancienne édition")...

Bien cordialement !
0
bastien75015
24 mars 2011 à 18:00
En effet ! Mille mercis ! Il est tellement petit que sans votre aide, je pense que nous (mon fils et moi !) ne l'aurions jamais trouvé !

Encore merci !

Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 19:30
C'est normal ! A votre service !!!
0
je voudrais savoir c'est qui le personnage qui est dans toute les pieces et que lon ne sait pas sont nom ?
0
visiteur25 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 1
23 juil. 2011 à 20:44
Bonsoir, ou est charlie? / a hollywood / west side charlie - comedie musicale ?
Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 10:18
Milles excuses pour le retard des réponses, j'étais en vacances !

truc12 => La queue de Ouaf est complètement à droite de la scène, environ 2 cm au dessus du livre bleu géant, et environ 1 cm à droite du livre "Les voyages de Charlie".

Oliviagt => Il est en effet très dûr à trouver, puisqu'il s'agit d'un petit papillon ! Dons les corridors du temps il est à l'étage central de la page (donc le quatrième en partant du haut) sur la page de gauche juste à droite du haut du premier escalier de l'étage. Il est sur une pendule rouge. Dans le monde de Ouaf, il est sur la page de gauche, en bas du terrain de badminton des ouafs.

J'espère vous avoir aidé !
1
bonjour, je cherche le diable a ressort dans la scène des joujoux par milliers, merci de votre aide
-1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 15:35
Bonsoir !

Je ne suis malheureusement pas allé jusqu'à ces recherches pointues données à la fin du livre. Je m'excuse de ne pas pouvoir vous aider...:/
0
nini21 > Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 16:18
Merci tout de meme de votre réponse, j'espère quelqu'un m'aidera car a se jour je ne l'ai toujours pas trouvé
0
cette scène se trouve dans le livre ou est charlie le livre magique. J'espère que quelqu'un pourra me donner un petit coup de main? merci
0