Où est Charlie : le carnet secret solution
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
alban -
alban -
Bonjour,
J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai TOUS terminés : Où est Charlie ? ; Charlie remonte le temps ; Le voyage fantastique [=> ancienne édition] ; Charlie à Hollywood ; Le livre magique ; La grande expo ; Le carnet secret). Ayant tout trouvé, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible (je vous répondrais surtout le week-end). Merci de ne pas poster de messages inutiles. Bon courage !
J'ai créé ce message pour aider toutes les personnes qui ne trouvent pas les personnages et/ou objets des albums de Charlie ? (Je les ai TOUS terminés : Où est Charlie ? ; Charlie remonte le temps ; Le voyage fantastique [=> ancienne édition] ; Charlie à Hollywood ; Le livre magique ; La grande expo ; Le carnet secret). Ayant tout trouvé, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible (je vous répondrais surtout le week-end). Merci de ne pas poster de messages inutiles. Bon courage !
A voir également:
- Ou est charlie le carnet secret solution
- Ou est charlie la grande expo solution - Meilleures réponses
- Ou est charlie solution tome 1 - Meilleures réponses
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Où est Charlie ? Le livre magique - Forum Loisirs / Divertissements
- Où est Charlie ? Le livre Magique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Le carnet secret ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Si nous avons la même édition, les jumelles se trouvent au milieu et vers la droite de la scène. Repérez le groupe qui tire un bloc de pierre sur un traineau. Vous avez en dessous un personnage avec des vêtements verts et qui tient une feuille blanche. Les jumelles sont juste à côté.
En espérant vous avoir aidé, et mes excuses pour le retard !