Où est Charlie : le carnet secret solution
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ou est charlie le carnet secret solution
- Ou est charlie la grande expo solution - Meilleures réponses
- Ou est charlie solution tome 1 - Meilleures réponses
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Je ne trouve pas ouaf - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution de tous les albums ou est Charlie - Forum Loisirs / Divertissements
- Où est Charlie ? Le livre Magique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie hollywood solution - Forum Loisirs / Divertissements
22 réponses
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 10:34
22 mars 2011 à 10:34
Bonjour !
Alors dans cette scène, il faut avouer que le mage blanche-barbe est bien caché !
Il se situe tout en haut à droite de la scène, caché derrière le tank vert, juste à côté d'un "pantin" rouge assis sur le tank.
En espérant vous avoir aidé !
Et surtout n'hésitez pas à me demander pour n'importe quel objet ou personnage à trouver dans n'importe lequel des albums (sauf le voyage fantastique que j'ai terminé en "ancienne édition")...
Bien cordialement !
Alors dans cette scène, il faut avouer que le mage blanche-barbe est bien caché !
Il se situe tout en haut à droite de la scène, caché derrière le tank vert, juste à côté d'un "pantin" rouge assis sur le tank.
En espérant vous avoir aidé !
Et surtout n'hésitez pas à me demander pour n'importe quel objet ou personnage à trouver dans n'importe lequel des albums (sauf le voyage fantastique que j'ai terminé en "ancienne édition")...
Bien cordialement !
bonjour, je cherche le diable a ressort dans la scène des joujoux par milliers, merci de votre aide
24 mars 2011 à 18:00
Encore merci !
Bien cordialement.
24 mars 2011 à 19:30
19 juil. 2011 à 12:07
23 juil. 2011 à 20:44
Merci d'avance
24 août 2011 à 10:18
truc12 => La queue de Ouaf est complètement à droite de la scène, environ 2 cm au dessus du livre bleu géant, et environ 1 cm à droite du livre "Les voyages de Charlie".
Oliviagt => Il est en effet très dûr à trouver, puisqu'il s'agit d'un petit papillon ! Dons les corridors du temps il est à l'étage central de la page (donc le quatrième en partant du haut) sur la page de gauche juste à droite du haut du premier escalier de l'étage. Il est sur une pendule rouge. Dans le monde de Ouaf, il est sur la page de gauche, en bas du terrain de badminton des ouafs.
J'espère vous avoir aidé !