Iphone 5

Résolu/Fermé
val -  
 fe -
Bonjour,
je voudrais savoir quand sort l'iphone 5
MRC de vos reponses meme si ma question est tres complexe

A voir également:

26 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Non. FIN JUIIN. Pas debut juin.
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Aux environs de ceux de l'iPhone 4.
0
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

D'après les rumeur, début 2011 pour faire oublier les débouire de la version 4. Rumeurs,rumeurs, quand tu nous tien...
-2
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il sortent jamais au moment des fêtes, mais plutot en période estivale

http://iphone.connexion-mobile.net/2010/09/iphone-5-le-concept-du-design.html
0
mehtmachine Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vrai mais ... Exeption fait totalement parti du vocabulaire de apple . Surprise fait parti de leurs termes les plus vendeur *
0

Surprise sur le hardware et software. Sa, c'est pas nouveau. Mais y'a JAMAIS eu de surprises quant au dates de renouvellement des best sellers.
0
Tobar4 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

De quel déboire parles-tu ? Apple n'a jamais vendu autant d'iphone !
0
manu

il devrais sortir début janvier 2011
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gpzmobile Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Et là aussi toutes les infos :

http://iphone.connexion-mobile.net/2010/09/iphone-5-le-concept-du-design.html
-2
al44

janvier 2011 a ce qui parait.
-4

Fake ... les iPhones, c'est FIN JUIN. Jamais en début d'année.
0
markophone

oui tifortune a raison les iphone cest tous les ans a la meme epoque cest a dire au mois de juin
0
beware

oui mai comme vous savez tous jobbs aime bien effrayer les cronique.je travaille chez apple france et je pe vous dire kil sortira le 9 fevrier......
0

Ben oui ... tu travail chez Apple France ... Bin tu connais pas Apple alors. Chez Apple, seul une petite dizaine de personnes sont au courant de l'iPhone. En france, y'a juste des employés Apple Store (genius, vendeurs, etc). Je vois pas COMMENT un pov' vendeur de materiel Apple pourrait se trouver bras droit de Steve Jobs. Franchement, j'ai des gros doutes quant a tes connaissances. J'espère pas que tu sois genius ... car les clients ont du soucis a se faire.
0
boobac

tes qui pour savoir mieux qu'une personne de chez apple ,
0