Probleme de connection au net

Fermé
misterficus Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 16:13
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 30 août 2010 à 18:53
Bonjour,

etant donné que j'ai été très satisfait de la rapidité avec laquelle les membres de ccm m'ont répondus,
je pose encore une question qui je l'espère sera resolue dans les plus brefs delais.

donc mon problème est que mon pc portable (de marque compaq tournant sous vista)
ne se connecte plus a internet depuis très longtemps.
j'ai donc décidé de réparer ce petit probleme en faisant une RAZ sur mon pc.
le probleme maintenant c'est que mon pc ne reconais meme plus ma live box ni les reseaux proche chose qu'il arrivais a faire(sans pouvoir s'y connecter).

j'ai meme essayé le cable ethernet.sans succès...

une derniere chose, en revenant du dinner,mon pc s'est connecté a internet,sans que je sache comment,puis apres avoir fait quelques mises a jour,mon pc a redémaré et ne s'est plus connecté a ma live box.

je compte sur vous,merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
30 août 2010 à 18:53
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0