Carte Video
Claude021
Messages postés
75
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, est-ce possible de m'expliquer la meilleur procédure pour désinstaller une carte de son et la réinsataller. Problème d'affichage de mon écran pas la bonne résolution.
Merci
Claude
Merci
Claude
A voir également:
- Carte Video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
bonjour
tu marque : "désinstaller une carte de son et la réinsataller"
puis : "Problème d'affichage"
donc ce n'est pas la carte son, donne plus de details sur ton pc
tu marque : "désinstaller une carte de son et la réinsataller"
puis : "Problème d'affichage"
donc ce n'est pas la carte son, donne plus de details sur ton pc
Claude021
Messages postés
75
Statut
Membre
1
Je me suis trompé j'ai un problème d'affichage avec mon écran Samsung les couleurs sont bonne mais un peut de distortion
Bonjour Gouby
Cé un vieux PC pentium 2 mais tout allait bien jusqu'a la semaine dernière ou j'ai du faire un format C et depuis j'ai un problème d'affichage mais l'affichage est bien mais elle pourrait être beaucoup mieux comme avant. Je sais que je dois aller dans Paneau de configuration, Système, propriété du système, hardware, device manager et enlever ma carte video, mais après ???
Cé un vieux PC pentium 2 mais tout allait bien jusqu'a la semaine dernière ou j'ai du faire un format C et depuis j'ai un problème d'affichage mais l'affichage est bien mais elle pourrait être beaucoup mieux comme avant. Je sais que je dois aller dans Paneau de configuration, Système, propriété du système, hardware, device manager et enlever ma carte video, mais après ???
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse