Bande passante

etoile127 Messages postés 59 Statut Membre -  
 etoile127 -
Boujour à toute le forum,je suis nouvelle et trés,trés novice question imformatique plutot nul oui!Mon probleme est:j'ai XP home,je suis chez NOOS(cable)10 mega pour l'instant la bante passante est de 816.582 kbps;102.073ko/sec,dont je ne suis pas ce et que célà veut dire.Mon ordi est trés mais trés long et en plus il me dit tout en bas de la page avec un truc jaune 'page d'erreur.Je telecharge des films.Merçi de vos reponse.

14 réponses

fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour, quand vous dites que votre ordi est lant c'est sur internet ou partout sur l'ordi? Sa serai bien de nous mettre les infos sur votre pc : disque dur, mémoire rame, processeur, carte mer...
cordialement
Fabrice
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

si tu télécharges des films ... alors c'est peut être normal ... Les joies du P2P, c'est tout ...

0
etoile127 Messages postés 59 Statut Membre 1

Boujour,je vous remerçie de vos reponses,mon ordi est lent quand je suis sur le net et aussi quand je repond à mes emails.Le disque dur est de 80 GO,processeur intel celeron 2633 MHz,taille de memoire 128 Mo,slots memoire 256 Mo.J'espere que maintenant vous allez peut etre me dire d'ou vient mon probleme.S'il vous plait soyer clair question langue Française n'est pas mon fort.Célà ne fait pas trés longtemps que je suis dans votre beau pays.Merçi d'anvance de vos remerçie.Trés bonne journée à tous
0

Bonjour, si votre ordinateur est lant que sur internet, c'est probablement à cause de votre connexion internet. Chez quel fournisseur d'accès internet êtes-vous? Combien avez-vous de débit? Votre ordinateur a l'air assez puissant donc ça ne peut pas venir de votre mathériel... Après si vous téléchargez des films sur internet... C'est souvent les logiciels p2p qui donne ce résultat et beaucoup emule...
cordialement
Fabrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remsuperstar Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour, vous dîtes avoir un abonnement chez noos à 10 méga or votre bande passante selon les chiffres que vous donnez montre une connexion a 1 méga et non 10.... La lenteur vient de là...
0

Bonjour, rensupperstar je ne comprend pas votre message :
Bonjour, vous dîtes avoir un abonnement chez noos à 10 méga or votre bande passante selon les chiffres que vous donnez montre une connexion a 1 méga et
non 10.... La lenteur vient de là... Pourquoi dites-vous ça? Si elle a 10 mb elle doit les recevoir...
0
remsuperstar Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour Fabrice, ben justement pas forcément s'il y a des problèmes que le Fournisseur d'Acces à Internet n'a pas identifié de lui même tant que le client ne se plaint pas ben ça continuera comme ça... Ensuite il y a aussi des mensonges des fabricants... (Le wifi 802.11b par exemple, le débit annoncé et de 11 Mbps alors qu'en réalité le débit ne dépasse pas 2 Mbps mais je vais pas m'étendre). Ici, il se peut qu'il y ait une panne quelque part ou un mauvais aiguillage du FAI ou une faute de frappe, mais les chiffres donnés montrent une connexion 1Mbps.
0

Bonjour, ha bon le wifie 80011b dépasse pas 2mb? ben moi pourtant je l'ai sur un autre ordi avec la 9box et il prend 4 mb ! ça doit dépendre de la marque epeut-être...
0
etoile127

Bonsoir,vous avez raison,apres avoir lu vos posts.J'ai appeler NOOS qui m'a confirmer que je n'avais pas10 MEGA mais 1 MEGA et qu'ils vont m'envoyer un quelqu'un de chez eux.Célà fait des mois que je me faisais aranaquer.Merçi à vous de m' avoir aider.Bonne soirée à tous
0
etoile127

Rebonsoir,une personne de Noos vient de m'appeller pour me dire que c'est ma faute et que je télécharge et aussi que mon modem est en surchauffe.Alors s'ils vous plait a't'il raison ou il se fout de moi.Parceque au debut il m'avait dit a pres avois tester la bande passante avec lui j'avais 1 Mega.Et maintenant voilà autre chose que faire pour savoir si je ne me fais pas aranaquer.Merçi me vos prochaines reponses.Bonne nuit
0

Bonjour, le téléchargement comme je vous ai dit fais ralentir internet mais il ne prend pas non plus toute la connexion...
La personne vous annonce que vous avez 1 mb mais combien devriez-vous avoir?
cordialement
0
etoile127

Boujour à tous,je dois avoir normalement 10 Mega soit-disant.Je crois que NOOS prend ses clients pour des cons.Y'a t'il quelqu'un qui à eu le meme probléme avec ces voleurs de NOOS.Alors s'il vous plait que doit je faire?????????Merçi de vos reponses.Un trés grand merçi à FABRICE.Bonne journée à tous.
0

Bonsoir, si ce fai vous arnaque n'ésitez pas à aller sur le site :
http://www.lesarnaques.com/forum
inscrivez vous et poster votre message... Vous verez les modérateurs du forum s'occupe de votre problème... Le tarif est plus cher en 10 mb que le 1 mb chez votre fai?cordialement
0
etoile127

Boujour Fabrice,je te remerçie beaucoup de ton aide.TRES BONNE JOURNEE
0
etoile127

Boujour à tous,depuis hier comme par hazard apres avoir parler avec un responsable de Noos,on lui faisons comprendre que j'allais partir de chez eux,tous les mois,je leur laisser 77Euros,j'ai un abonnement de telévision avec eux.Ma bante passante est passée de 5841,6 à 7892,2;alors qu'on dites vous.Je vous remerçie tous de m'avoir aider à regler mon probléme.Super le site.Au faites le site pour la bante passante est www.calixo.net .Bonne journée
0