Ecran Bleu (Nvelle carte graphique)

Fab8362 -  
 fab8362 -
Bonjour,

Je vous expose mon probléme, il y a un mois ma carte graphique a laché c'était une Carte graphique Radeon HD 4830, PCI-E 2.0, 512 Mo, Connect3D. J'en ai donc commandé une nouvelle (SAPPHIRE - Carte Graphique Radeon HD4650 - 1024 Mo GDDR2 - PCI-Express 2.0 - version Ultimate ) que je me suis empressé d'installer. Mais voila depuis ce jour et cela 5-6/jr mon ordi m'affiche des beaux petits ecran bleu qui intervienne a n'importe quel moment (Jeux, Internet , veille,...) , de plus ce n'est pas tjr les memes messages d'erreur qui s'affichent :
"Bad_Pool_Header"
"Reference_by_pointer"
"Cache_manager"
"IRQL_Less_or_Equal"
....

J'ai deja essayer de reformater mon pc ainsi que la mise a jour des pilotes mais sans succés.

A noté que j'ai egalement changémon clavier/souris en même temp mais bon je ne sais pas si ca a vraiment d'importance.

Pourriez vous m'aidez svp

Merci d'avance

voici ma config :

- Processeur Athlon(TM) 64 X2 6000+ et son ventil., 89W, Socket AM2
- Carte mère GA-MA790X-DS4, Socket AM2+, Gigabyte
- SAPPHIRE - Carte Graphique Radeon HD4650 - 1024 Mo GDDR2 - PCI-Express 2.0 - version Ultimate
- Alimentation Advance 750W
- Corsair Mémoire DDR2 2x2 Go 800MHz (PC2-6400)
- Samsung SpinPoint SATA II (HD642JJ) Disque dur 640 Go - SATA II - Buffer 16 Mo - Format 3.5"

A voir également:

3 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

T'as bien brancher les câbles d'alimentation a 6 pins sur la carte graphique ?

La carte est-elle mal enfoncée dans le port PCIe ?
0
Fab8362

Le cable d'alimentation a 6 pins je ne peut pas le brancher car y a aucun endroit sur la carte graphique pr le mettre .

Et sinon oui la carte est bien enfoncé dans le port pci express.
0
fab8362

Up
0