Télécommande universelle .
Résolu
laura
-
laura -
laura -
Bonjour,
Quelqu'un aurait une télévision Firstline et une télécommande universelle ? J'essaie de la programmer et je n'y arrive pas . J'ai fait réglage automatique , j'appuie sur le bouton set et sur TV1 puis lorsque cela est fait il dise d'appuyer sur bouton Marche/Arrêt la télé se met en veille mais je ne sais pas la rallumé avec la télécommande . merci d'avance pour votre aide
Quelqu'un aurait une télévision Firstline et une télécommande universelle ? J'essaie de la programmer et je n'y arrive pas . J'ai fait réglage automatique , j'appuie sur le bouton set et sur TV1 puis lorsque cela est fait il dise d'appuyer sur bouton Marche/Arrêt la télé se met en veille mais je ne sais pas la rallumé avec la télécommande . merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Télécommande universelle .
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Télécommande universelle clayton - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour, quelle est la marque et référence de ta télécommande universelle ?
laura
Ma télécommande n'a pas de marque ... La réfèrence ? je ne sais pas mais j'ai un numéro le même indiqué partout c'est celui la ? 32606 merci
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
472
..et dans le compartiment à piles (sous les piles) y a t-il un petit autocollant (la marque et référence y sont souvent) ?
laura
Il est marqué comment mettre les piles
jimkiller
Messages postés
2177
Statut
Membre
472
.. sans marque et référence ça ne va pas être évident (la recherche 32606 sur google ne donne pas grand chose) !
laura
Vaut-il mieux acheté une télécommande universelle avec une marque ?