Un jeu en 2D

PetitProgrammeur Messages postés 2 Statut Membre -  
 boss -
Bonjour,
Je cherche des gens qui voudrait participer à un projet. Il consistera à créer un jeu en 2D.. J'aurais besoin principalement de Programmeur qualifier en C++ (je crois que c'est ce qu'on à besoin pour faire le jeu, hein ?) j'espère avoir des réponses, bonne journée à tous, et un moyen de messagerie Instantanée serais utile pour se contacter :) !

A voir également:

4 réponses

ThormSter 2.0 Messages postés 71 Statut Membre 4

Alors il te faut un bon programmateur SDL, pour du C, sinon de l'Open GL.

Avis aux amateurs, moi perso j'ai la flemme....
0
PetitProgrammeur Messages postés 2 Statut Membre

Ben si tu as la flemme ne poste même pas ce messages pour m'informer d'une choses que je sais déjà --' , surtout si ce n'est pas pour m'aider !
0
boss

Quand tu auras fini il te faudra une équipe de modérateur pour surveiller le jeu parce que le jeu sera démolit par des insultes ...Quand tu auras fini ton jeu,je me propose volontaire pour être modérateur =)
0
Deb

Perso, j'ai déjà une équipe ainsi qu'un site en construction, le but étant le même que le tien, mais tu n'est pas obliger de programmer en C pour faire un jeu en 2D.
Ta les langages de scriptings qui sont super adaptés pour ce genre de chose.

Ps: Ta demande manque un peu de crédibilité, tu ne poste ni le scénario/but du jeu, ni un éventuel site web, et tu ne dis même pas en quoi toi tu es qualifié et de quelle nature est ta participation ( a moins que ton rôle ne se résume à faire le "chef" ), et puis, des programmeurs bénévole qualifiés ça courent pas les rues du Net ...
0
boss

Peut-être si tu demande à tigrounette (créatrice d'un jeu de souris avec plusieurs serveur qui est forte en programmation elle dira peut-être oui mais aussi faudrait préciser ce que tu veux faire comme je 2D parce que on va pas le savoir comme ça ton projet !

PS: si c'est un jeu d'animaux multi-serveur et players demande à tigrounette sur ce forum:
http://www.developpez.net/...
0