Un jeu en 2D
PetitProgrammeur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
boss -
boss -
Bonjour,
Je cherche des gens qui voudrait participer à un projet. Il consistera à créer un jeu en 2D.. J'aurais besoin principalement de Programmeur qualifier en C++ (je crois que c'est ce qu'on à besoin pour faire le jeu, hein ?) j'espère avoir des réponses, bonne journée à tous, et un moyen de messagerie Instantanée serais utile pour se contacter :) !
Je cherche des gens qui voudrait participer à un projet. Il consistera à créer un jeu en 2D.. J'aurais besoin principalement de Programmeur qualifier en C++ (je crois que c'est ce qu'on à besoin pour faire le jeu, hein ?) j'espère avoir des réponses, bonne journée à tous, et un moyen de messagerie Instantanée serais utile pour se contacter :) !
4 réponses
-
Alors il te faut un bon programmateur SDL, pour du C, sinon de l'Open GL.
Avis aux amateurs, moi perso j'ai la flemme.... -
Ben si tu as la flemme ne poste même pas ce messages pour m'informer d'une choses que je sais déjà --' , surtout si ce n'est pas pour m'aider !
-
Perso, j'ai déjà une équipe ainsi qu'un site en construction, le but étant le même que le tien, mais tu n'est pas obliger de programmer en C pour faire un jeu en 2D.
Ta les langages de scriptings qui sont super adaptés pour ce genre de chose.
Ps: Ta demande manque un peu de crédibilité, tu ne poste ni le scénario/but du jeu, ni un éventuel site web, et tu ne dis même pas en quoi toi tu es qualifié et de quelle nature est ta participation ( a moins que ton rôle ne se résume à faire le "chef" ), et puis, des programmeurs bénévole qualifiés ça courent pas les rues du Net ... -
Peut-être si tu demande à tigrounette (créatrice d'un jeu de souris avec plusieurs serveur qui est forte en programmation elle dira peut-être oui mais aussi faudrait préciser ce que tu veux faire comme je 2D parce que on va pas le savoir comme ça ton projet !
PS: si c'est un jeu d'animaux multi-serveur et players demande à tigrounette sur ce forum:
http://www.developpez.net/...