PSP(Media Go)
Eriam
-
Eriam -
Eriam -
Bonjour,
Je possaide le logiciel média go développer par sony...
quand je lance le logiciel un message rouge apparait avec le nom d'une de mes video EN .jpeg !!! qu'il déplace vers autre fichier...mais le véritable problème est qu'il ne reconnait AUCUNE de mes vidéo !en plus de cela vista m'ouvre une mini fenêtre avec windows cherche une solution au problème et aprer celà me dit : Sony Media Software and Service Inc. Error Reporting Client a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme...
Que dois-je faire ?
Je possède la dernière version du logiciel et je l'ai déjà réinstaller...
Sachant aussi que il y a deux trois mois celà marchait encore...
Je possaide le logiciel média go développer par sony...
quand je lance le logiciel un message rouge apparait avec le nom d'une de mes video EN .jpeg !!! qu'il déplace vers autre fichier...mais le véritable problème est qu'il ne reconnait AUCUNE de mes vidéo !en plus de cela vista m'ouvre une mini fenêtre avec windows cherche une solution au problème et aprer celà me dit : Sony Media Software and Service Inc. Error Reporting Client a cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme...
Que dois-je faire ?
Je possède la dernière version du logiciel et je l'ai déjà réinstaller...
Sachant aussi que il y a deux trois mois celà marchait encore...
A voir également:
- PSP(Media Go)
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media go - Télécharger - TV & Vidéo
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire