Fenetre obselete

canal18 Messages postés 28 Statut Membre -  
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vous demander conseille ! je suis sur un pc windows xp ausquels on ne peut pas ouvrir les fenetres correctement elle s'ouvre seulment dans la barre des taches quand on veut l'ouvrir ! normalement , on la voit s'ouvrir en dehors de l'ecran et ne peut y avoir acces ...je ne peut pas avoir acces a aucune aplication ni "le panneau de config" ni "restauration du systeme" j'ai meme supprimer les valeur dans executer regedit etc.... mais hélas rien y fait ..donc avant de devoir reinstaller le systeme d'exploitation je viens vous demander conseille ...merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

Bonjour,

Essaie de nettoyer ton système avec CCleaner :
Dans le nettoyeur, onglet Windows, rubrique Avancé, coche l'option Cache de taille/position des fenêtres.
0
canal18 Messages postés 28 Statut Membre

merci de l'info mais malheureusement je ne pouvais pas ouvrir une fenetre internet !! j'ai tout simplement fait F10 redemarer en mode sans echec et ensuite une restauration su systement et un bon nettoyage ;) merci a vous
0
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

Passe le poste en résolu STP
0