Windows 7 vers windows xp
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai formate mon disque dur avec le cd de windows 7 j ai redemmare mon pc j ai demmare a pertir du disque de xp et j ai un ecran bleu me disant que je dois verifier si il y a un virus sur mon ordi ou un peripherique qui deconne sur mon ordi mais comment puisque mon disque dur est formate?
merci a ceux qui me repondront
voila j ai formate mon disque dur avec le cd de windows 7 j ai redemmare mon pc j ai demmare a pertir du disque de xp et j ai un ecran bleu me disant que je dois verifier si il y a un virus sur mon ordi ou un peripherique qui deconne sur mon ordi mais comment puisque mon disque dur est formate?
merci a ceux qui me repondront
A voir également:
- Windows 7 vers windows xp
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
bonjour spk4ever et merci de ta reponse
j avai windows 7 mais j ai eu trop de probleme avec je voilais installer xp a la place vu que le cd d xp ne peut pas formater mon disque j ai utiliser le cd de 7 pour formater mon disque une fois formate j ai redemmare mon pc je l ai boote sur mon cd d xp et j ai cet ecran bleu mais je ne cherche pas a reinstaller xp
j avai windows 7 mais j ai eu trop de probleme avec je voilais installer xp a la place vu que le cd d xp ne peut pas formater mon disque j ai utiliser le cd de 7 pour formater mon disque une fois formate j ai redemmare mon pc je l ai boote sur mon cd d xp et j ai cet ecran bleu mais je ne cherche pas a reinstaller xp
ben normalement il sait formater mais la derniere fois que j ai voulu installer xp familiale il a dit quil n a pas trouve de disque de grande capacite
un truc du genre une erreure c est produite le programme a arrete windows pour prevenir tout dommage sur votre ordinateur et apres il dit que je doit verifier si j ai pas un virus sur mon ordi et desactiver tout nouveau peripherique installe reçament j ai meme tester avec xp turbo 3d 2010 et cest le meme aidez moi svp
Il ne peut pas t'aider, apparemment il ne sait pas...
La réponse est là > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19021203-windows-7-vers-windows-xp#9
La réponse est là > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19021203-windows-7-vers-windows-xp#9
Salut
A voir: Installer Windows Xp sur un disque SATA
Xp ne contient pas les drivers pour les contrôleurs SATA à l'origine.
Soit il faut désactiver le mode SATA dans le BIOS ou si ce n'est pas possible, il faut ajouter ces drivers au Cd de Xp avec nLite.
En 2010 faut être pas très malin pour remplacer Windows 7 qui va très bien par Xp Familial qui a presque 10 ans...
Bonne chance pour trouver les drivers compatibles Xp si tu as un Pc de marque avec Windows 7 d'origine.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
A voir: Installer Windows Xp sur un disque SATA
Xp ne contient pas les drivers pour les contrôleurs SATA à l'origine.
Soit il faut désactiver le mode SATA dans le BIOS ou si ce n'est pas possible, il faut ajouter ces drivers au Cd de Xp avec nLite.
En 2010 faut être pas très malin pour remplacer Windows 7 qui va très bien par Xp Familial qui a presque 10 ans...
Bonne chance pour trouver les drivers compatibles Xp si tu as un Pc de marque avec Windows 7 d'origine.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je vien de reessaye ça ne marche pas toulours cette erreure il me dit qu il n a pas trouve de disque de grande capacite je choisi je ne specifie pas de disque de grande capacite il continue et puis cet ecran d erreur bleu
bonjour scarface77 et merci de ta reponse
windows 7 nest pas mon os d origine celui d origine est vista basic j ai chope un virus puis j ai achete windows 7 et depuis j ai plein de problemes avec windows 7
windows 7 nest pas mon os d origine celui d origine est vista basic j ai chope un virus puis j ai achete windows 7 et depuis j ai plein de problemes avec windows 7
30 secondes de recherche: http://www.emachines.fr/em/customercare.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page11l&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&rcond3l.attN2B2F2EEF=3598&rcond4l.attN2B2F2EEF=3898&CRC=208080473
Vérifie bien le système d'exploitation. Pour Windows 7 ils ne sont pas tous disponibles.
Pour Xp ça a l'air assez complet.
Vérifie bien le système d'exploitation. Pour Windows 7 ils ne sont pas tous disponibles.
Pour Xp ça a l'air assez complet.
Pk ton cd d'xp ne peut pas formater ?