PB : Redirections et pages web suspectes - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
damien13

En regardant sur le net, je trouve que cela peut venir d'une surchauffe - effectivement la bécanne à indiqué une surchauffe lors d'une de mes tentatives de reboot.
A ton avis, le plantage provient de la machine ou d'un bug suite au changement de MBR ?
0
Utilisateur anonyme

Je pense vraiment a une surchauffe de ton pc ,sinon un problème de ram.
Dans l'immédiat si tu as le cd de réinstallation tentes une installation par dessus mais j'ai un gros doute sur la fiabilité de la procédure.
0
damien13

L'ordinateur est redevenu froid mais il ne veut pas rebooter (toujours ce bel écran bleu)... Vu l'heure j'abdique pour ce soir.
Si tu as une idée, je suis preneur.

Merci quand même pour ton aide et tes efforts
0
Utilisateur anonyme

L'erreur provient d'une défaillance matériel..Je te conseille vivement de faire examiner ton ordi par un réparateur.

Bonne journée
0
damien13

L'ordi est reparti chez Dell, il était sous garantie, je te tiens au courant...
Merci encore pour ton aide
D13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damien13

Salut,
après examen de l'ordi et changement du maximum de pièces par DELL (RAM, carte mère), l'ordinateur refuse toujours de booter. Impossible de réinstaller l'OS.
Avant de tenter un reformatage du Disque (ce qui serait une catastrophe) tu as une idée ?
0
Utilisateur anonyme

dell dois te remettre un pc en état de marche.Par conséquent s'il ont changé ram et carte mére les pieces sont garanties et doivent fonctionner.Si l'ordi ne boot pas tu dois le ramener afin qu'ils régle ton probléme.(surtout avec la garantie.)
0
damien13

Tu as raison mais la solution proposée par DEll passe par le changement du DD. Cela signifie la perte des données. Si le problème provient de la modification du MBR j'aimerais tout tenter avant.
0
Utilisateur anonyme

Fais un double-clic sur l'icône de BTKR_RunBox.exe pour le lancer.
Une fenêtre qui s'ouvre, patiente jusqu'au message "Download OK" et appuie sur une touche comme demandé.
Fais le choix 3 et appuie sur la touche "Entrée"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, fais le choix 1 et appuie sur la touche"Entrée".
Laisse ton pc redémarrer.
Post le rapport
0
damien13

Bon....
après différentes tentatives infructueuses j'ai reformaté le disque et tout réinstallé. :-(
C'est la vie !
Merci quand même pour ton aide
D13
0
Précédent
  • 1
  • 2