Accès aux documents impossible

boiteauxlettres -  
 le vengeur -
Bonjour,

Sous Vista, je n'ai plus accès à mes Documents depuis le menu démarrer. Quand je clique sur "Propriétés", il n'y a aucune donnée, aucun chemin d'accès. Je suppose donc qu'il faut modifier ça, mais je ne parviens pas à savoir comment. L'accès aux dossiers Images et Musique, quant à lui, fonctionne très bien. Une idée ?

Merci beaucoup !

A voir également:

2 réponses

le vengeur

salut,
tu fais clic droit sur "mes documents" > propriété > rechercher la cible et la il faut que tu selectionnes "mes documents" qui se trouve dans C:\Documents and Settings\ton compte\Mes documents
0
boiteauxlettres

Merci, mais... Le problème, c'est que quand je clique sur "propriétés", je n'ai qu'un seul onglet, "général", qui est complètement vide. Comme ça : http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/30/100830112007901491.jpg
Je ne peux donc rien modifier... Hmpf. Pourtant, mes documents sont toujours au même endroit, C:\users\mon nom (tout comme images, musique...)
0
le vengeur

alors va directement dans C:\document and sitting\ton nom , fais clic droit sur mes documents puis fais envoyer vers et voit si tu peux l'envoyer dans le menu demarrer ou sur le bureau au pire
0