Probléme pour les mises à jour

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis peu j'ai un nouvel antivirus du nom de Bit Defender Total Security 2010.

Ce logiciel m'informe des mises à jour critiques via l'option vulnérabilité.

J'ai donc lancé mes mises à jour via cette Antivirus, le problème c'est que maintenant les mises à jour automatiques de mon ordi ne se lancent plus.

Je suis obligé à chaque fois de passer par l'anti virus pour les lancers (quand ce dernier me demande de le faire via l'option « Vulnérabilité »)

J'ai pourtant fait « Démarrer » « Clic droit sur Poste de Travail » « Propriété » et j'ai réglé l'heure du lancement des mises à jour dans « Mise à jour automatique », mais rien à faire les mises à jour de mon pc ne se lance pas bien que j'ai réglé l'heure de leurs lancements de manière quotidienne.

J'aimerais savoir comment faire pour que les mises à jour se lances directement via l'icône jaune en bas à droite au lieu de passer par mon anti Virus à chaque fois....

Merci.

A voir également:

3 réponses

noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

bonjour
essay de regarde dans les options de ton antivirus pour voir si il n'y a pas moyen de desactiver le mise a jour automatique(de l'antivirus).
0
Utilisateur anonyme

Voilà comment se présente le contrôle de vulnérabilité

http://img90.imageshack.us/img90/7874/sanstitre2yn.jpg

Il me dit par exemple que les autres mises à jour sont obsolètes, mais quand j'essaye de faire l'installation ça prend énormément de temps (5 h voir 6 h) et il ne se passe toujours rien et je finis par laisser tomber.

Quand je désactive le contrôle de vulnérabilité, l'antivirus m'envoie un message de danger (genre danger le contrôle de vulnérabilité est désactivé)

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réglé l'heure de lancement des mises à jour de façon quotidienne à 20 h dans « propriété système » « mise à jour automatique » pourtant a 20 h rien ne se lance..
0
noobinator Messages postés 782 Statut Membre 195

ca ne fait rien si tu desactive le controle de vulnerabilite automatique'le message d'erreur tu n'en a rien a faire).=> desactive le.
PS:pense regulierement a mettre ta basse de donne de ton ANTIVIRUS a jour.
0
Utilisateur anonyme

Très bien je vais essayer merci au pire je ferais une mise à jour en ligne sur le site de Windows.
0