Libérer de l'espace sur le lecteur dvd RW ?

nicounicou3 Messages postés 8 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit soucis ave le jeu RUNAWAY1; je l'ai installé et je joue sans problème jusqu'à ce qu'on me dise qu je n'ai pas assez d'espace sur mon disc et qu'il faudrait en libérer ( kelkes Mo) pour pouvoir installer le chapitre 6. le problème est que j'ai le disc C , le disc D (lecteur dvd RW) et le disc E (lecteur CD). j'ai installé le jeu sur le disc C et il me reste sur ce meme disc 371 Go libres! alors que le disc D (lecteur dvd RW où aparait l'icone quand j'introduis le cd du jeu) est plein! donc je dois libérer l'espace sur quel disc ? si c'est bien le D comment faire ? merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
tu clic sur Démarrer puis clic droite sur Ordinateur et Gérer.
puis tu va dans gestion des disques
Tu clic sur une partition et tu réduit la partition et tu agrandit l'autre.
celle qui as trop de Go et puis tu agrandi celle qui en a trop peu.

Essaie.
0
nicounicou3 Messages postés 8 Statut Membre

j'ai vu mais je sais pas trop comment reduire les partitions ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu clic sur ta partition et puis sur Réduire le volume.

Tu a ceci vois l'image > http://hpics.li/dbcdad8

Dans le cercle rouge tu as les deux flèches pour augmenter ou réduire l'espace.
0

j'ai essayé mais je n'arrive pas parceque quand le disc D ne contient pas de CD , il n'apparait pas dans gestion de disques, et quand je met le CD il aparait mais l'option "etendre le volume" est grise , je ne peux pas cliquer dessus......
0

Si tu n'as pas le 64 bits , tu peut essayer avec ce logiciel .
Il y a un tuto pour t'aider.
Il est en anglais mais très simple.
La partition D est t'elle grise ? ( partition non allouée) si oui tu clic sur Create.
Essaie.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
0

par contre j'ai deja le 64 bits
0

Alors le logiciel Easeus ne marche pas je pense.

essaie avec ceci > Gparted
Mais perso je ne l'ai jamais employé.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0