Partition RAW Important
Moriantes2000_Ultimate
-
anthony 0371 Messages postés 20 Statut Membre -
anthony 0371 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
salut, j'ai formater mon ancient windows 7 pour installer une nouvelle copie sur le D: et j'ai déplacer tt mes fichier vers le E: pour les garder a l'abris (j'avais 3 partition C:, D:, et E:)
seulement cette fois si une fois l'instalation terminer, le seven devient sur le D:, le C: et formaté et vièrge mais le E: ou j'avais tt mes document c'est corempus, au poste de travail il n'affiche pas ca taille et son espace disque libre, et au gestionaire de disk ca dit que c'est mon C: et D: sont en NTFS mais le E: et en RAW.
jve récupérrer mes fichier svpppppp, c'est toute ma vie qui est en jeux.
merciiiiiiii
salut, j'ai formater mon ancient windows 7 pour installer une nouvelle copie sur le D: et j'ai déplacer tt mes fichier vers le E: pour les garder a l'abris (j'avais 3 partition C:, D:, et E:)
seulement cette fois si une fois l'instalation terminer, le seven devient sur le D:, le C: et formaté et vièrge mais le E: ou j'avais tt mes document c'est corempus, au poste de travail il n'affiche pas ca taille et son espace disque libre, et au gestionaire de disk ca dit que c'est mon C: et D: sont en NTFS mais le E: et en RAW.
jve récupérrer mes fichier svpppppp, c'est toute ma vie qui est en jeux.
merciiiiiiii
A voir également:
- Partition RAW Important
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
2 réponses
Bonjour Moriantes2000_Ultimate
il faut toujours installer ton système d'exploitation Windows 7 sur la partition C:
il va te falloir tout refaire a zéro !!!!
réinstalle windows 7 sur C: pour commencer et format D pour enlever le système d'exploitation
Avant de formater ton ancien Windows 7 pour installer une nouvelle copie
tu aurais du demander de l'aide !!!!
Pourquoi tu a voulue mettre une nouvelle Copie ?
tu voulais faire quoi exactement ?
tiens nous au courant anthony0371 A+
Ps : si connais une personne dans ton entourage qui s'y connait demande lui de t'aider !!!
il faut toujours installer ton système d'exploitation Windows 7 sur la partition C:
il va te falloir tout refaire a zéro !!!!
réinstalle windows 7 sur C: pour commencer et format D pour enlever le système d'exploitation
Avant de formater ton ancien Windows 7 pour installer une nouvelle copie
tu aurais du demander de l'aide !!!!
Pourquoi tu a voulue mettre une nouvelle Copie ?
tu voulais faire quoi exactement ?
tiens nous au courant anthony0371 A+
Ps : si connais une personne dans ton entourage qui s'y connait demande lui de t'aider !!!