A voir également:
- Infection malware doctor
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Malware byte - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
Salut
J'ai fais exactement ce que tu m'as dis== >pas de "explorer.exe"
Il ,va falloir recreer l'entrée, comment faire ?
Gargamel
J'ai fais exactement ce que tu m'as dis== >pas de "explorer.exe"
Il ,va falloir recreer l'entrée, comment faire ?
Gargamel
Karel7
Messages postés
709
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2019
58
13 sept. 2010 à 22:32
13 sept. 2010 à 22:32
Pourquoi est ce que tu utilise mon pseudo ?
Edite ton message et met TON pseudo stp, pour le problème :
/!\ ATTENTION : procédure très dangereuse à suivre à la lettre au risque de planter le PC /!\
Combine les touches Win + r et tape regedit dans la nouvelle fenêtre puis appui sur Entrée
Clique sur Fichier > Exporter... et spécifie un nom à la sauvegarde du registre (enregistre la sur le bureau), si tu fait une fausse manip, double clique sur le fichier que tu as nommé sur le bureau pour tout restaurer.
Dans le menu de gauche, tu as beaucoup de clés du registre, tu doit accéder à celle là : HKEY_LOCAL_MACHINE> SOFTWARE> Microsoft> Windows> CurrentVersion> Run
Maintenant Va dans le menu en haut Édition> Nouveau> Valeur chaîne
Renomme la nouvelle valeur en "Explorateur Windows"
Clique droit sur cette dernière et clique ensuite sur "Modifier", indique ce chemin C:\windows\explorer.exe et valide
Maintenant, tu n'as qu'à tout fermer et redémarrer, la barre des tâches et le bureau devraient apparaitre au démarrage
@+
Edite ton message et met TON pseudo stp, pour le problème :
/!\ ATTENTION : procédure très dangereuse à suivre à la lettre au risque de planter le PC /!\
Combine les touches Win + r et tape regedit dans la nouvelle fenêtre puis appui sur Entrée
Clique sur Fichier > Exporter... et spécifie un nom à la sauvegarde du registre (enregistre la sur le bureau), si tu fait une fausse manip, double clique sur le fichier que tu as nommé sur le bureau pour tout restaurer.
Dans le menu de gauche, tu as beaucoup de clés du registre, tu doit accéder à celle là : HKEY_LOCAL_MACHINE> SOFTWARE> Microsoft> Windows> CurrentVersion> Run
Maintenant Va dans le menu en haut Édition> Nouveau> Valeur chaîne
Renomme la nouvelle valeur en "Explorateur Windows"
Clique droit sur cette dernière et clique ensuite sur "Modifier", indique ce chemin C:\windows\explorer.exe et valide
Maintenant, tu n'as qu'à tout fermer et redémarrer, la barre des tâches et le bureau devraient apparaitre au démarrage
@+