Camera ip et adresse ip fixe ou statique ?

Fermé
patviro Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 7 nov. 2005 à 09:14
 stephania123 - 17 août 2010 à 12:21
bonjour
abonne wanadoo adsl 512 ds le nord et en ardeche je comptais installer camera ip en ardeche
j avais reussi sur le reseau interne et internet en rentrant dans le nord ca marchait mais le lendemain plus rien impossible visualiser
je ne peux configurer mon routeur modem netgear dg834 gt
adistance car l adresse internet donne ^par wanadoo ne marche pas
je voudrai savoir si c indispensable d avoir adresse ip fixe?
si le routeur ne l attribue pas automatiquement chaque jour ?
je vais etre obilger de redescendre la bas pour reconfigurer
j ai souscrit a dyn dns
mais quand je tape mon nom dyndns
patviro.myphotos.cc
rien ne se passe...
merci de me dire comment proceder pour y arriver
cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je viens de creer un forum dédié aux caméras IP et leurs accessoires sur mon site.
Je vous suggère d'y poser votre question ou peut etre trouverez vous les éléments de réponse.
www.wisucam.com rubrique forum
webmaster@wisucam.com
www.wisucam.com
0
vous netes pas surieux, vous avez donné l'url juste pour la publicité, car j'ai feuilletti la totalité du site et je n'ai pas tombé sur la rubrique forum !
c pas surieux du tout ce que vous faites !
0
Bonjour,


va voir sur ce site il ne faont pas que vendre des solutions de videosurveillance

il repondre a toutes nos questions sans rien leur devoir
tu doit d'abord t'inscrire et puis tout par mail


www.singular.fr
et
www.zinside.com

a+

bonne recherche
0
stephania123
17 août 2010 à 12:21
ce mieux allez au site WWW,dyndns.com pour obtenez un host, puis mettrez un serveur virtuel dans le routeurs.Vous pouvez contrôler à distance apres. pour le camera ip ,J'ai trouve les meilleurs prix sur ce site www.camera-vision.fr.
0