Blu ray

SOJE -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,

pas moyen de lire un dvd blu ray avec mon pc vista ; il ne le reconnait pas et de plus , j'ai pas d'INFOS . BIZARRE ! quelqu'un aurait il une reponse . MERCI

9 réponses

Papa-Neo Messages postés 445 Statut Membre 36

Bonjour

La question est"A TU UN LECTEUR BLUERAY SUR TON ORDINATEUR VISTA?

je dirais meme plus this is la question
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
1- un DVD n'est pas un Blu Ray, et un Blu Ray n'est pas un DVD, il faut avoir un lecteur (physique) spécifique pour lire les Blu Ray
Peut tu me donner la marque et le modele de ton ordinateur stp?
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Possèdes-tu un lecteur BluRay ?
0

Dite il y a quelque que j'ai pas compris la hein mais pourquoi reposer vous la meme question que j'ai posez?!

Franchement je comprend pas vous pensez que tadam il voit la votre est pas la mienne?

Sérieux faut j'expliquerais la
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pour befax, je ne sais pas, mais j'ai posté dans la même minute que toi, relax....
0

oui je parle de befax escuse moi
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Lol c'est clair, relax :).
Je ne fais pas que répondre sur CCM, je travaille à coté, donc j'ouvre différents onglets, je réponds aux premiers et ensuite aux autres. Je ne peux pas être toujours à l'affut de la moindre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOJE

Slt ,

c'est un HP PAVILION a6102
VISTA PREMIUM
0

Bon alors c est normal que tu ne puisse pas lire un blueray il faut des lecteurs special pour pouvoir les lires et a pars en acheter tu ne pourras pas le lire ton blueray
la tu a des lecteurs blueray

qui lise tous les format DVD DVX BLUERAY JEUX MUSIQUE ECT TOUS TOUS

https://www.idealo.fr/cat/3007/lecteurs-blu-ray-pc.html
0
SOJE

APPAREMENT OUI , puisques les programmes par defauts me le propose .
0

Que tu puisse lire un blueray?? tu la acheter ou?
0

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01118158&tmp_task=prodinfoCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3463919

un pc de 3 ans n'aura pas de lecteur blu ray, à moins que tu ne l'ais acheté d'occasion et que le propriétaire précédent l'ai fait installé.... ce dont je doute, étant donné que le chipset vidéo est un intel 945 qui ne supporterai pas ce genre de facéties... à moins bien sur d'avoir rajouté une vrai carte graphique...;
0