ADRESSE IP
Liam1997
-
marilou10 Messages postés 34 Statut Membre -
marilou10 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
voilà , j'ai voulu changer d'adresse ip et mettre une adresse ip française ...
Et maintenant , j'essaie de remettre celle d'avant mais je n'arrive pas à accéder à Internet par "Mozzila Firefox" ... ( Je sais y accéder seulement par "Internet Explorer" )
Si quelqu'un pouvait m'aider , cela me ferait plaisir
Merci :-)
Liam
voilà , j'ai voulu changer d'adresse ip et mettre une adresse ip française ...
Et maintenant , j'essaie de remettre celle d'avant mais je n'arrive pas à accéder à Internet par "Mozzila Firefox" ... ( Je sais y accéder seulement par "Internet Explorer" )
Si quelqu'un pouvait m'aider , cela me ferait plaisir
Merci :-)
Liam
A voir également:
- ADRESSE IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
8 réponses
moi aussi j ai ce probleme a cause du changement d ip firefox ne veut plus demarer alor je me debrouille avec internet explorer et google chrome
salut :)
dis moi comment tu as fait pour changer d'ip...
dans Firefox?
bon, sur Firefox :
- clique sur "outils", puis sur "options"
-après, cliques sur "avancé" puis sur "réseau" et cliques sur "paramètres"
et dis moi ce que tu as de coché.
@+
dis moi comment tu as fait pour changer d'ip...
dans Firefox?
bon, sur Firefox :
- clique sur "outils", puis sur "options"
-après, cliques sur "avancé" puis sur "réseau" et cliques sur "paramètres"
et dis moi ce que tu as de coché.
@+
Allez dont voir ici, sujet déjà traité
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1861195-comment-changer-une-adresse-ip
Bon courage ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1861195-comment-changer-une-adresse-ip
Bon courage ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi tu veux remettre une adresse IP française? Fais attention avec la loi Hadopi si tu fais du téléchargement.
L'adresse IP en France est statique, donc ton fournisseur d'accès à internet connait ton adresse sauf les quelques derniers chiffres. On peut se faire attraper plus facilement, mais c'est aussi plus sécurisé car relié à ta livebox.
Dans d'autres pays, elle n'est pas statique. Y'a peut être un lien avec ça.
L'adresse IP en France est statique, donc ton fournisseur d'accès à internet connait ton adresse sauf les quelques derniers chiffres. On peut se faire attraper plus facilement, mais c'est aussi plus sécurisé car relié à ta livebox.
Dans d'autres pays, elle n'est pas statique. Y'a peut être un lien avec ça.
La loi Hadopi est passée en France depuis quelques jours. Alors à toi de savoir si tu veux juste regarder ou télécharger. Car le téléchargement illégal est prohibé et en France on a des adresses IP statiques, c'est plus facile de se faire attraper.
Liam en belgique tu as TF1 comme chaîne tv, donc tu peux regarder et enregistrer les émissions à partir de ta tv. Par-contre, c'est vrai que tu n'as accès à aucune chaîne tv française sur le net que ce soit TF1, France2, ... et donc tu peux pas revoir les émissions que proposent les sites internet de tv.