Problème de ralentissement
SGBVida
Messages postés
233
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème dont je ne trouve pas la source...
il y a quelque temps mon pc s'est mit à ralentir fortement pendant les films (pour les jeux je ne sais pas je n'y jouais pas), ayant d'autre problème j'ai formaté le pc.
En le réinstallant j'ai mit Windows 7 (sans drivers, mais tout fonctionnais) les films saccadais toujours, et en voulant jouer à un jeu aussi... j'ai donc mit le driver ce qui ne change absolument rien.
le son reste le même pendant les films ce qui créé un décale. Et dans les jeux tout saccade.
Je suis bloqué car je ne peu pas jouer
j'ai un gros problème dont je ne trouve pas la source...
il y a quelque temps mon pc s'est mit à ralentir fortement pendant les films (pour les jeux je ne sais pas je n'y jouais pas), ayant d'autre problème j'ai formaté le pc.
En le réinstallant j'ai mit Windows 7 (sans drivers, mais tout fonctionnais) les films saccadais toujours, et en voulant jouer à un jeu aussi... j'ai donc mit le driver ce qui ne change absolument rien.
le son reste le même pendant les films ce qui créé un décale. Et dans les jeux tout saccade.
Je suis bloqué car je ne peu pas jouer
A voir également:
- Problème de ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement/freeze en jeu - Forum Matériel & Système
- Son sacadé / haché + ralentissement ✓ - Forum Audio
- Ralentissement fear sous vista ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
je vais etre franc je pense soit a un probleme de drivers ou un probleme matériel ses a dire que ta carte graphique a un chipset de sauté
oui j'ai mit la dernière version du pilote de ma carte graphique.
l'évaluation me donne 3,3.
Mais avant d'avoir le problème pour la première fois, pendant plus d'un ans j'ai jamais eu ce problème
l'évaluation me donne 3,3.
Mais avant d'avoir le problème pour la première fois, pendant plus d'un ans j'ai jamais eu ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai oublier de préciser les ralentissement arrive pas tout suite, parfois au bout de 5 min et parfois au bout de 20 min...
sous seven il y a un gestionnaire de resolution de bleme dans le panneau de config
si non fix it de microsoft
ou tu est déjà infecté
si non fix it de microsoft
ou tu est déjà infecté
dsl j'ai rien dit, je me suis trompé!
bon il est téléchargé et installé. je lance quel test pour voir ?
bon il est téléchargé et installé. je lance quel test pour voir ?