Outlook 2003

nô... Messages postés 11 Statut Membre -  
alfredsson11 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordinateur portable sous windows 7, j'aurais aimer installer le pack office pour avoir outlook 2003 pour avoir une boite de messagerie.
Est ce possible de faire cela et est-ce compatible ?

Merci à vous.

A voir également:

8 réponses

alfredsson11 Messages postés 224 Statut Membre 4

Oui ses compatible!!!
0
takinla Messages postés 100 Statut Membre 10

oui c'est possible et compatible
0

merci mes amis, j'ai installé le pack office 2003.
sauf que outlook me met un message :

"impossible de démarrer microsoft office outlook, le fichier MAPI132.DLL
est corrompu ou correspond à une version incorrecte. cela est peut être dû à l'installation d'autres logiciels de messagerie. Veuillez réinstaller outlook"

voilà que dois-je faire ?

Merci à vous.
0

prendre le cd d'installation de office 2003 et faire une réparation ce qui devrait arranger ton probleme!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci alfredsson,

je viens de le faire, j'ai remis le cd et fait la réparation, et ca me met tjrs le meme message, est ce que tu crois que je dois refaire tte l'installation complète carrément ??

merci.
0

laisse moi 10 min je te transmet la réponse a ton probleme
0

J'ai récemment rencontré des difficultés avec Microsoft Office Outlook. J'avais installé la version d'essai d'office 2007, en précisant bien que je souhaitais conserver l'ancienne version (2003). N'étant pas satisfait par cette nouvelle version (ralentissements, nombreux bugs), je l'ai désinstallée. Et c'est là que les ennuis ont commencé :
Lors du lancement, outlook m'affiche un message d'erreur contenant :
"le fichier mapi32.dll est corrompu ou correspond à une version incorrecte", et qui me demande de réinstaller outlook.
Après trois réinstallations dont une de outlook et deux du pack office complet, avec deux cd différents, outlook ne voulait toujours pas démarrer,
il continuait à afficher ce message énervant...
J'ai eu beau chercher sur le web les solutions possibles mais aucune ne fonctionnait.
Je me suis penché sur la question et j'ai moi-même trouvé la solution :
il suffit de supprimer le dossier
"C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI" (remplacez C par la lettre du disque dur où outlook est installé)
Et oui, c'est tout bête : lors de la désinstallation, ce dossier n'est pas supprimé, alors que c'est lui qui contient la fameux "mapi32.dll" défectueux. Ainsi, lorsque l'on réinstalle office, il détecte que ce dossier existe déjà et n'y touche pas !

En bref, si outlook vous affiche un message d'erreur contenant "le fichier mapi32.dll est corrompu ou correspond à une version incorrecte" lors de son lancement :

* supprimez le dossier MSMAPI : "C:\Program Files\Fichiers communs\System\MSMAPI"
* désinstallez entièrement office, puis réinstallez-le

C'est bête, mais il fallait y penser !

Voilà, j'espère que ça pourra aider certains, et merci à ceux qui me liront
0

essaie sa et redit moi si sa marche
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Lu'
La moindre des choses c'est de citer la source de ton copier/coller...
http://www.infos-du-net.com/forum/269344-7-tuto-mapi32-outlook#t268884

@+...
0

dsl je saivais pas si on n'avait le droit vu que sa vient d'un autre forum
0

Merci alfredsson, je vais essayer ta manip et je te tiens au courant des suites....
0

parfait jai hate de savoir si sa vamarché
0

alfred, j'ai un souci je suis allée sous le disque c: dans programme file g rien du tout.
donc je suis allée sous windows et dans le dossier système (j'en ai 2 : dossiers système et système 32)

>> dans le dossier système 32 j'ai le fichier : je te mets ma capture écran :

[url=http://files.webopload.net/1761135395.mapi32.jpg][img]

et je ne trouve pas l'autre fichier à supprimer : le MSMAPI
dans programme files il n'y est pas et par contre je n'ai pas de fichier commun dans mes dossiers.
o secoursssss alfred.
0
nô... Messages postés 11 Statut Membre

alfred,

tu es encore dans les parages ??? o secoursssss !!
0