Probleme de vista a XP

zeroinfo73 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Galaxian -
Bonjour,

J'ai un enorme probleme !!! J'ai un Asus X50R qui était à la base programmé sur Vista, or après de nombreux conseils j'ai voulu revenir sur windows XP.
Mais maintenent j'ai encore plus de galere que sous Vista notamment avec ma connexion Wifi.
Je m'explique, depuis que j'ai installé XP toutes les 5 à 10 min le voyant lumineux de ma wifi ( intégré à l'ordinateur) s'éteint et donc me déconnecte d'internet. Ce qui m'oblige a chaque fois de le rallumer et de me reconnecter.
Encore plus fort il s'éteint aussi lorque j'insére une clé USB dans mon ordinateur ou que j'allume ma webcam.
On m'a parlé de dualité de périphérique mais malheureusement je suis novice en informatique.
Donc as des as de l'informatique auriez vous quelques conseils ?

A voir également:

1 réponse

Galaxian

Bonjour,

Ne jamais écouter les personne qui conseillent de repasser sous XP quand on a Vista qui est un OS bien meilleur.

Si tu veux rester avec XP il faut trouver les drivers compatibles avec ton système d'exploitation.

Je te conseille de retourner sous Vista avec le CD de restauration fourni par Asus, pense juste à sauvegarder tes fichiers personnels.
0