Fenetre works qui s'ouvre systématiquement!!!

zccbd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zccbd -
j'ai le fenetre de works qui s'ouvre systématiquement a chaque fois que j'alume mon pc, c'est chiant!!! comment faire pour suprimer ca? merci

6 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour zccbd, bonjour à tous,

Ceci peut être du à de nombreuses causes et dénote parfois la présence de malware !... à moins que tu aies fait une fausse manip !

Depuis quand as-tu constaté çà ?

Commençons par le plus simple !
Si tu avais eu la bonne idée d'indiquer ton système, tu me faciliterais la tâche...
Regarde ce que tu as dans le dossier Démarrage (clic-droit sur Démarrer/Explorer/clique sur le + devant Programmes et recherche Démarrage un peu plus bas/clique sur Démarrage, qu'as-tu sur la partie droite de l'affichage ? y a-t-il quelque chose qui parle d'un document Works ?

Cà c'était le cas simple...

La solution peut être très complexe disai-je : un aperçu sur ma page http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Startup.html#1 qui indique 8 manières de lancer (intentionnellement) un module au démarrage de l'ordinateur.

Il convient de passer mes 8 cas en revue, méthodiquement... si tu as besoin d'explications, je t'aiderai !

Bonne chance !

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme

Heu ça peut simplement être le fait que l'ouverture de Works soit programmée à l'ouverture de windows :-)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!] 
0

Bonsoir zccbd, Kingpopo, bonsoir à tous,

Me voici chez moi !
Je ramène ici le post de LDiablo (zccbd avait démarré un autre fil de discussion).

-----
Ajouté par LDiablo (24/12/2002 à 18:00 GMT+1)
Bonsoir,
autre solution.
Vas dans démarrer/exécuter et tapes : "msconfig"
Vas à droite sur l'onglet démarrage et regarde s'il n'y a
pas qqch qui concerne Works.

Amicalement.....LDiablo
-----

@12C4
Ipl
0

Rebonsoir à tous,

>Ajouté par zccbd 2002-12-24 16:29:51 (GMT+1)
>J'ai suivi tes instructions, mais rien trouvé dans demarage !!!
>J’ai windows XP familiale
>Je suis allé sur ton site, mais c’est un peu compliqué!!!
>Meri quand même
>Bye
>zccbd

zccbd, il n'y a donc rien dans le dossier démarrage !
Et dans les tâches programmées (question de Kingpopo) ?
Et dans l'onglet Démarrage de MSconfig (question de LDiablo) ?

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Deux autres essais :

Comment çà se passe en mode sans échec ? (le mode ss échec ne lance rien de ce qui est dans le menu Démarrage, ni dans la base de Registres)
Comment çà se passe en démarrant Windows avec le doigt sur la touche Shift ? (le doigt sur Shift évite la prise en compte de Démarrage)

@12C4
Ipl
0
zccbd

salut a tous.
finalement, j'ai trouvé plus simple!!!
j'ai supprimer works.
et comme par miracle, je n'ai plus l'autre fenetre "message d'erreur a envoyé a microsoft" !!! un cadeau de noel peut-etre!!!
merci a tous, et surtout joyeux noel
zccbd
0