Musique du film Wasabi

Coucougnou69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coucougnou69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
je cherche une musique dans le film Wasabi que je n'ai pas réussi à retrouver même en parcourant les différentes discussions dans différents forums :( Il s'agit d'une chanson de rap au millieu du film (je crois que c'est quand Jean Reno va voir l'avocat mais je ne suis pas sûr) et la chanson intervient quand le réalisateur fait une vue d'avion de la ville, puis on voit Jean Reno descendre de la voiture ancienne de Michel Muller et ce dernier lui dit "c'est par là" en lui indiquant le chemin. Vous voyez de quoi je parle ?
Merci d'avance
Quentin
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

je suppose que tu as déjà recherché sur la B.O du film, mais juste au cas où.....
https://www.amazon.fr/Wasabi-Eric-Serra/dp/samples/B00005QZ20/ref=dp_tracks_all_1/276-7458072-8918053#disc_1
1
Coucougnou69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et oui j'ai cherché dedans mais la chanson n'y est pas :(
0
Utilisateur anonyme

ok désolée.....

je vais voir mais je ne te promet rien,

@ +
0
Coucougnou69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0