Choix, parmis les core i5

Résolu
victorjung Messages postés 97 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un peu perdu, j'aimerai savoir ce qui est le mieux entre un i5-520UM 1.06GHz
et un Intel Core i5-450M, cadencé à 2,4 GHz, parceque le premier semble etre de la categorie au-dessus, et le second a une vitesse bien supérieure... alors lequel est le mieux?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886
 
Salut,

Tout dépend de sur quel appareil tu veux le monter.
Le i5-520UM est fait pour les Netbooks (le ultra-portables) alors que i5-450M est fait pour les PC portables normaux.

A+ =)
0
victorjung Messages postés 97 Statut Membre 2
 
un petit tour sue wikipedia, et je me suis repondu tt seul, le premire est un UM, moins bien que les M, donc le 2eme est mieux
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886
 
Attention, petite précision dans mon message précédent :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19010083-choix-parmis-les-core-i5#1

=)
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Chez Intel, les processeurs "U" sont les processeur basse consommation, donc le 450M sera plus performant que le 520UM en principe.

Ça n'a rien à voir avec portable ou ultra-portable, de toutes façons, il faut se lever de bonne heure pour trouver un processeur pour portable dans le commerce en pièce détachée.

A voir: https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark.html?ids=47554,49022
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 886
 
Salut Scarface72,

Oui, mais c'est pour ça que j'ai précisé que le 520UM était fait plutôt pour des ultra-portables (à cause de sa consommation réduite) et que le 450M était destiné aux portables classiques.

A+ =)
0
victorjung Messages postés 97 Statut Membre 2
 
merci a vous en faites, c'est pas en pieces detachées, c'est juste que j'ai vu de 14" avec la meme config, mais avec ces deux processeurs, et bon je crois que je vais privilégier la puissance, et le 450.
encore merci
0
Utilisateur anonyme
 
De rien, avec plaisir ;-)
0