Config mini ITX
lermite78
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
lermite78 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lermite78 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'aimerais monter une config de salon pour pouvoir lire blu-ray, lire des photos, films HD, écouter de la musique. Je ne m'y connais pas trop en mini ITX donc j'aimerai votre aide, voilà ce que j'ai vu jusqu'à maintenant:
Gigabyte H55N-USB3
Asus ENGT220/DI/1GD3(LP)
Intel® Core(TM) i5 650
Corsair Value Select DDR3 2 Go PC10600
Silverstone Strider ST45SF - 450W (pas sur car je ne sais pas encore quel boîtier prendre)
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
LG CH08LS10 - Boite
Ce qu'il me manque surtout c'est donc le boîtier car j'aimerai faire rentrer l'ordi dans un meuble de salon. Donc il faudrait un maximum de 40 cm de profondeur.
Voilà j'aimerais monter une config de salon pour pouvoir lire blu-ray, lire des photos, films HD, écouter de la musique. Je ne m'y connais pas trop en mini ITX donc j'aimerai votre aide, voilà ce que j'ai vu jusqu'à maintenant:
Gigabyte H55N-USB3
Asus ENGT220/DI/1GD3(LP)
Intel® Core(TM) i5 650
Corsair Value Select DDR3 2 Go PC10600
Silverstone Strider ST45SF - 450W (pas sur car je ne sais pas encore quel boîtier prendre)
Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
LG CH08LS10 - Boite
Ce qu'il me manque surtout c'est donc le boîtier car j'aimerai faire rentrer l'ordi dans un meuble de salon. Donc il faudrait un maximum de 40 cm de profondeur.
A voir également:
- Config mini ITX
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Easywifi config - Forum WiFi