Mon PC me lache
st@ff
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai plusieurs questions a vous posez ???
J'ai un ordi depuis 6 ans il commence a me lâchez.
Et il faut mieux que je refasse mon ordi en achetant des pièces détachés et l'assemblé moi même, ou achetez une tour déjà monté en magasins ??
Qu-est qui me reviendrais le moins cher ???
Merci, St@ff
J'ai plusieurs questions a vous posez ???
J'ai un ordi depuis 6 ans il commence a me lâchez.
Et il faut mieux que je refasse mon ordi en achetant des pièces détachés et l'assemblé moi même, ou achetez une tour déjà monté en magasins ??
Merci, St@ff
A voir également:
- Mon PC me lache
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut,
"Et il faut mieux que je refasse mon ordi en achetant des pièces détachés et l'assemblé moi même, ou achetez une tour déjà monté en magasins ?? "
Je te conseille d'acheter des pièces détachées sur Internet et de le monter toi même OU de le faire monter sur Internet. Tu obtiendra une bien meilleure config que les PC de la grande distribution.
Tout dépend de la config que tu veux faire : plus tu prend une grosse config puissante, plus tu as intérêt à le faire monter.
Donne moi ton budget et l'utilisation que tu souhaites faire de ton PC et je t'en dirai plus.
A+ =)
"Et il faut mieux que je refasse mon ordi en achetant des pièces détachés et l'assemblé moi même, ou achetez une tour déjà monté en magasins ?? "
Je te conseille d'acheter des pièces détachées sur Internet et de le monter toi même OU de le faire monter sur Internet. Tu obtiendra une bien meilleure config que les PC de la grande distribution.
Tout dépend de la config que tu veux faire : plus tu prend une grosse config puissante, plus tu as intérêt à le faire monter.
Donne moi ton budget et l'utilisation que tu souhaites faire de ton PC et je t'en dirai plus.
A+ =)
Je suis quand même calé en informatique.
Donc merci de m'avoir conseillé.
Et L'utilisation sera le codage internet (PHP), Adobe master collection CS4 que j'ai acheter mais n'est pas compatible.
Et quelque jeux, J'aimerais aussi installer la Nvidia 3D, Je pense qu'il faut une config compatible.
Et pourrais tu me conseillé quel pièces prendre.
Le budget pas plus de 300€ La tour.
Donc merci de m'avoir conseillé.
Et L'utilisation sera le codage internet (PHP), Adobe master collection CS4 que j'ai acheter mais n'est pas compatible.
Et quelque jeux, J'aimerais aussi installer la Nvidia 3D, Je pense qu'il faut une config compatible.
Et pourrais tu me conseillé quel pièces prendre.
Le budget pas plus de 300€ La tour.