Problème de restautation système
Résolu
contacteu
Messages postés
42
Statut
Membre
-
contacteu Messages postés 42 Statut Membre -
contacteu Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je tente de restaurer mon système mais windows me dit que l'accès m'est interdit. De plus je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès aux données de sécurité des dossiers.
Merci pour votre aide
Je tente de restaurer mon système mais windows me dit que l'accès m'est interdit. De plus je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès aux données de sécurité des dossiers.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de restautation système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
3 réponses
Bonjour,
As tu un message d'erreur ou un message qui t'informe que tu n'as pas les droits pour restaurer ton système ?
As tu un message d'erreur ou un message qui t'informe que tu n'as pas les droits pour restaurer ton système ?
Alors là on va parler d'un autre problème parce qu'au démarrage mon clavier est inutilisable.......
sinon tu peut toujours essayé cette manip que j'ai trouver sur un autre forum
Démarrer-->ordinateur --> clic droit sur la lettre de ton disque
Cliques sur propriétés. Choisis l'onglet "sécurité" et cliques sur "avancé".
Choisis l'onglet "propriétaire" et cliques sur modifier.
Sélectionnes ton nom d'utilisateur et cliques sur "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets" et cliques sur "appliquer" puis OK.
Réponds oui à la fenêtre d'alerte.
Choisis ensuite l'onglet "autorisations" et cliques sur "ajouter" : saisis ton nom d'utilisateur. Cliques sur "vérifier le nom".
Au niveau de la ligne "contrôle total" coches la case "autoriser" et cliques sur OK.
Enfin, coches 'remplacer toutes les autorisations héritables" et cliques sur O
Démarrer-->ordinateur --> clic droit sur la lettre de ton disque
Cliques sur propriétés. Choisis l'onglet "sécurité" et cliques sur "avancé".
Choisis l'onglet "propriétaire" et cliques sur modifier.
Sélectionnes ton nom d'utilisateur et cliques sur "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets" et cliques sur "appliquer" puis OK.
Réponds oui à la fenêtre d'alerte.
Choisis ensuite l'onglet "autorisations" et cliques sur "ajouter" : saisis ton nom d'utilisateur. Cliques sur "vérifier le nom".
Au niveau de la ligne "contrôle total" coches la case "autoriser" et cliques sur OK.
Enfin, coches 'remplacer toutes les autorisations héritables" et cliques sur O