Battlefield 2 problème serveur

ghorghorbei Messages postés 2 Statut Membre -  
ghorghorbei Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai installé depuis peu battlefield 2 version deluxe sous vista... Après avoir installés tous les patchs et résolus certains problèmes pour pouvoir jouer (problème punkbuster...) me voici confronté à un nouveau problème dont je n'ai pas trouvé de réponse sur ce site. Mon problème se situe au niveau de la mise à jour de mes statistiques. Lorsque je termine une partie et me déconnecte après avoir marqué un certain nombre de points, mon profil ne se met pas à jour, résultat pas de progression possible et surtout impossibilité de débloquer de nouvelles armes...un peu rageant...
Lors de certaines parties, je suis déconnecté et un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a eu une erreur de lecture en provenance du serveur...
Avez vous des solutions?

A voir également:

2 réponses

jhon 83200

salut est ce que t'es bien sur un serveur classé, y'a que cela qui permettent d'accumuler les points et du coup debloqué les armes (c'est ceux avec le grade sur le cote)
0
ghorghorbei Messages postés 2 Statut Membre

Oui j'y ai pensé et j'ai vérifié, effectivement c'est sur des serveurs même classés que ça me fait ça
0