Envoi de photo

Fermé
oa - 29 août 2010 à 11:06
 Frederic76 - 29 août 2010 à 20:04
Bonjour,
Depuis qu'il ont changé leur système d'envoi des photos dans hotmail, je n'arrive plus
à envoyer des photos. Si je passe par fichier je ne peux dépasser 10mo et si je passe
par photo pour les compressées rien ne se passe
Qu'est ce que je dois faire?

MERCI
OA



A voir également:

1 réponse

plusieurs possibilités :
- le pack messenger contient windows live mail. installe le et tu pourras envoyer des mail comme et quand tu veux. certes le poids des fichiers sera toujours limité au max 10mo par mail mais tu sera plus libre de faire comme tu veux. soit les inclure de la taille que tu veux dans le mail meme soit les mettre en piece jointe

si plusieurs photos ou photo ultra lourde (exemple raw) :
- tu peux soit les redimensionner/convertir pour les alleger (exemple avec vso image resizer excellent)
- les mettre soit avec picasaweb (via le logiciel picasa a installer dans l'ordi) et ensuite tu donne les liens a tes amis ils pourront les visioner en ligne sans les télécharger et pourrons s'ils veulent les télécharger.
- si tu as une adresse mail, tu peux les mettre sur skydrive de microsoft un espace de stockage en ligne pour toi partageable avec des amis si tu veux. meme chose que pour picasa mais pas de possiblité de visionnage sans télécharger.
- tu peux aller sur le site www.noelshack.com et mettre tes photos dessus (limité a 8mo par fichier) et tu file les liens
- les mettre sur le www.dl.free.fr etune fois en ligne, donne le lien.

apres si ta pas mal de fichiers, pour éviter de faire un a un, compresse en .zip (avec 7zip ou winrar par exemple) ou .rar (avec winrar) ou un autre logiciel excellent pour les fichiers multimédia (photo, video, musique meme deja compressés) uharc
ca te fais don un fichier contenant pleins de fichier et c plus rapide
0