Recherche nom de dessins animés années 70

xarchost Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 03:53
kinderlise Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 19 févr. 2011 à 09:19
Bonjour,

Je recherche les noms de 3 mais c'est peut-être 2 dessins animés, des années 70, je crois.

Le premier montrait des humains, réduits à une toute petite taille et qui devaient survivre dans un monde hostile. Je crois que les humains étaient nus ou presque nus. Ce n'était pas un dessin animé pour enfant.

Le deuxième, je me souviens seulement qu'il y a avait détranges personnages, mi-ange, mi humains, tout blanc, avec de grandes ailes et sans visage. C'est tout ce que je me souviens. Mais cela fait peut-être partit du premier.

Le dernier, je me souviens qu'il y avait une jeune fille qui se transformait en licorne. Elle avait comme une malédiction et vivait prisonnière dans une sorte de château, je crois.

Merci de votre aide!

3 réponses

jeffkore Messages postés 58 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 13
Modifié par jeffkore le 29/08/2010 à 05:31
Pour ce qui concerne le deuxième, il y'a en effet des personnage ailés sans visage dans un passage du dessin animé nommé : "Les maitres du temps".
c'est l'histoire d'un gamin que son pere est obligé de laisser sur une planète hostile infestée de bestioles hargneuses qui resemblent vaguement à de grosses mouches. Le père meurt mais a le temps d'appeller à l'aide un de ses amis pour récupèrer son fils. Une équipée se met alors en route à travers l'éspace pour récupèrer le gosse qui apu se refugier dans une sorte de forêt sure, et tombe en effet à un moment sur une planete peuplée d'anges sans visage (et sans âme pour la petite histoire). Y'a aussi une histoire avec un vieillard qui a voyagé dans le temps mais j'veux pas trop t'en dire. Si c'est pas le dessin animé que tu cherche, j'te conseil quand même vivement de le regarder, il est énorme.
0
pour le second j'opterai pour "metal hurlant"
0
Le premier, c'est "Planète Interdit".
0
Oups, je voulais dire "Planète Sauvage" !
0
kinderlise Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017
19 févr. 2011 à 09:19
0