A voir également:
- Liste déroulant ajax et php
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
1 réponse
voici le code que j'ai fait qlq peut m'aider
code php:
code html:
code php:
<?php // connexion avec la base de donnée if ($_REQUEST["select"] == "0" ) { // ici j'ai probleme c'est comment on peut recuperer fonction $fonction=$_GET['select']; $sqla = "SELECT * FROM formation where fonction='$fonction'"; $resultata = mysql_query ($sqla); while ($moia = mysql_fetch_array ($resultata)) {$nom=$moia['nom']; echo " le nom est =$nom"; } } ?>
code html:
<html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso--"> </head> <body> <script type="text/javascript"> var objRequete = new XMLHttpRequest(); function action() { // fonction appelée param non utilisée ici //var ma_variable=documentgetElementById("" )value; objRequeteopen('get','traitephp?select='+documentgetElementById("Sel" )value,true); objRequeteonreadystatechange = fonction_Retour_Reponse; objRequetesend(null); // envoie de la requete return true; // la fonction retourne vrai (sans incidence ici - syntaxiquement correct) } function fonction_Retour_Reponse() { if (objRequetereadyState==4) { //alert(objRequeteresponseText); documentgetElementById("zonetext" )innerHTML=objRequeteresponseText; } } </script> <FORM id="idForm" method="POST"> <select name="select" id="Sel" onChange="action();"> <option value="">fonction 1 </option> <option value="">fonction 2</option> <option value="">fonction 3</option> </select> <p id="zonetext"> </p> <INPUT type="submit" value="Executer" name="ok"> </FORM> </body> </html>