Creer jeu en php

yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment on développe un jeu en 3d en php.
Je m'y connais en php/mysql et en javascript. Plusieurs sites développer.
Mais c'est la première fois que j'envisage de développer un jeux en php.
Je sais qu'il y aura beaucoup beaucoup de boulot.
Je veux juste savoir comment créer un jeu 3d s'il faut ajouter des modules, .... !!
Merci d'avance.

Ps: J"ai déjà fais une recherche sur google mais tous dit qu'il faut apprendre php/mysql, javascript et c'est tout et pas d'autre explication. Mais je connais déjà ces langages.

4 réponses

Lhz

Créer un jeu en 3D avec PHP ... Je pense pas que c'est possible. :(

Les jeux PHP sont des jeux comme ikariam, ogame, etc ... Alors bien sûr après tu peut mettre des animations 3D en Flash, ou quelque-chose dans le genre, mais tu peux pas faire un jeu en 3D en php, comme Counter Strike par exemple.

Apprends le C et le C++ :)
2
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Oki !! Mais si je développe en c c++ es que je pourrais l'exporter en sur mon site web??!!
Et si je veux me lancer dans ikariam qui est un bon jeu !! :p !!
Qu'es qu'il faut avoir comme outils !! a part php/mysql] et javascript !!
Et existe t'il des tutoriels qui en parle ?!
Merci d'avance !!
0
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

uping !!
0
Profil bloqué

déjà créer un chat une connexion et inscription tu peu en php mais un jeux 3d ou 2d faut du java ou c++ ou autre plus dur

tu peu fait un jeux de phrase en php mais c'est pas un jeux super cool

fait un serveur wow mais demande aven leur permission parce que tu peu risqué gros
-2