Configuration PC

Résolu/Fermé
Kiwi-Jedi-x - 28 août 2010 à 20:06
 Kiwi-Jedi-x - 28 août 2010 à 20:54
Bonjour,

Je souhaiterai changer d'ordinateur vu que le mien est en fin de vie...

Je voulais en prendre un en commerce mais si c'est pour encore avoir des problèmes de carte graphique tous les 2 mois comme celui que j'ai en ce moment c'est même pas la peine...

J'aimerai savoir ce qui me suffirait simplement pour utiliser des logiciels comme Photoshop, Illustrator, Flash entre autres, tout ce qui est traitement de texte aussi et lecteur de musique qui tourne en permanence, et je regarde beaucoup de film sur l'ordi.

Comme je n'y connais rien je vous demande votre aide !
Petite précision il me faut aussi le wifi dessus.

Et comme je pense qu'il faudra une idée de budget, je dirais entre 500 et 1000€, le moins cher et le plus efficace sera le mieux évidemment ;)

Je me demandais aussi si ça ne serait pas mieux de prendre un Mac... Il parait qui a moins de soucis que sur Windows... ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

5 réponses

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
28 août 2010 à 20:18
salut pour commencer tu recherche un ordinateur portable ou de bureau ?
0
Ordinateur de bureau
Merci de m'aider !
0
vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
28 août 2010 à 20:29
si tu veut un ordinateur de bureau ne prend pas un mac pour un budget de 1000 euro tu n'en trouvera pas. Celui de claude lachance est pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non non ce n'est pas pour jouer. Merci de votre aide en tout cas je vais voir si je peux me procurer tout ça rapidement.

Merci encore !
0