Msg bleu:vidage de la mémoire physique

Fermé
arich -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
bonjour,
chers amis,

je vis un problème avec le fameux message bleux : vidage de la mémoire physique.
ma configuration est la suivante:
-win xp gold5.5
-P4,fsb 800, carte mère Asus, RAM 256,disque dur 80,GEFORCE 4MMX 128,ADSL modem menara sagem 128.
A voir également:

1 réponse

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

win xp gold5.5
Ooooooouuuuuuuuuu la belle version pirate que voilà!!
Et bien desolé l'ami, mais pas de ca ici, c'est la regle du forum!

Et puis franchement c'est pas tip top ces versions pirates tout simplement parce que tu ne sais pas ce qui a été modifié (ne vas pas me dire que tu crois ce que disent les pirates??) en realité?!.
En fait, toutes ces versions sur la mule sont virussées à la base!! (testé).Donc niveau securité ca le fait pas!!Resultat ca devient instable, ca bogue ..etc. Mais tu me diras que t'as jamais eu de virus? Beh normal vu qu'ils sont deja là?!
Au dela des virus et autres bestioles, l'interet pour un pirate de diffuser ce genrer de windows, c'est d'y incorporer un trojan qui va lui permettre de pouvoir utiliser les ressouces de ton systeme pour aller faire chier son monde (regardes la definition des pc zombis, c'est la mode en ce moment!). Donc, non seulement ton pc est pas securisé du tout mais en plus, à l'insu de ton plein gré, tu vas embeter les autres!
Et puis je ne te parles pas des diffciucltes à faire un "windows update" et meme si tu passes cet obstacle, ton pc sera fiché chez Microsoft!!
Deja que windows bogue pour un oui ou pour un non, si en plus, on l'aide...
0