Telecommande universelle

Bluboss -  
 jeffkore -
Bonjour,
la question à surement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé la discussion qui pouvait me répondre.
Voila, j'ai une télécommande universelle qu'on m'a refilé pour une téléprojecteur toshiba. Mais je n'ai pas la notice donc pas les codes pour la faire marcher.

Je sais que les codes changent suivant les marques des téléviseurs mais changent ils suivant la marque de télécommande ?
Ne connaissant pas la marque de ma télécommande (vu que je n'ai pas la boite et que ce n'est pas marqué dessus) puis je trouver les codes ou suis je foutu pour en racheter une ?

Merci d'avance

1 réponse

jeffkore

Les codes correspondent à l'appareil que tu souhaite commander avec ta telecommande. Pour ma part j'ai acheté une telecommande universelle et la boite contenait une fiche avec les codes de beaucoup de marques/modeles d'appareils. Je devais entrer ce code dans la télécommande grace à des petits chevrons situés à l'interieur. Normallement tu devrais pouvoir trouver la notice d'une telecommande universelle, peu importe la marque, et trouver le code correspondant à ton appareil.
0