Lecteur cd non connu
judaime
-
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
jobertomeu Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un lecteur cd que j'ai debrancher car il causait un probleme a mon pc et maintenant que je veu le rebrancher je peu pas car ya deja un lecteur cd dan smon poste de travay pourtant j'ai debrancher mon lecteur completement dite moi comment je pourai faire pour supprimer completement ce lecteur merci.
J'ai un lecteur cd que j'ai debrancher car il causait un probleme a mon pc et maintenant que je veu le rebrancher je peu pas car ya deja un lecteur cd dan smon poste de travay pourtant j'ai debrancher mon lecteur completement dite moi comment je pourai faire pour supprimer completement ce lecteur merci.
A voir également:
- Lecteur cd non connu
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Hum, tu veux réutiliser ton lecteur ou supprimer le lecteur factice dans le poste de travail ?
Si tu as un lecteur dans le poste de travail qui n'existe pas matériellement , c'est que ça doit être un lecteur virtuel ...
Si tu as un lecteur dans le poste de travail qui n'existe pas matériellement , c'est que ça doit être un lecteur virtuel ...
j'ai deja telecharger deamon tolls magicdisk mai j'ai supprimer leur lecteur virtuel je comprend pas mainteant ja plus ces programme sur mon pc jlai ai desinstaller mais ya tjr ce lecteur
Ah ba voila, on a la cause ! Tu les a désinstallée, certe, mais les lecteurs ne se suppriment pas après un unistall. Il faut farfouiner pour trouver une option qui te permet de désinstaller le lecteur virtuel lors de la désinstallation. Ce que je ferais, c'est de réinstaller le soft qui t'a installé le lecteur virtuel (par exemple deamon tools) Une fois le soft installé, tu désactive tous les lecteurs présents. Si ça ne marche pas, essaye de réinstaller tous les softs de lecteurs virtuels que tu as installés et d'effectuer la même manip ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question