Pb carte graphique , non reconnue

Mick1908 Messages postés 130 Statut Membre -  
Mick1908 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour, J'ai acheter la carte graphique ATI radeon HD 5770 overcloké , j'ai le bon PCI , je l'ai mise dans la tour , je l'ai alimenté ... , il y a deux ports DVI et un HDMI , pour l'instant je n'ai que un écran VGA , donc j'ai utilisé l'adaptateur DVI --> VGA , mais lorsque j'allume le PC , j'ai l'affichage et je pense que seven m'as installé les pilote , et donc je suis censé avoir dans gestionnaire de périphérique le nom de ma carte ect... , ben non il m'affiche carte VGA standar ... donc j'ai voulu lancé un jeux , Splinter cell il me dise que ma carte n'est pas assez performante (évidement car il ne reconnait pas ma vrai carte ) . Donc je pourrait tester branché en HDMI (plus tard )
Moi je pense que a cause de l'adaptateur il ne reconnais pas ce qu'il faut . Et dés que je lance le CD d'installation fourni , il est lu , mais quand j'execute rien ne se passe , je me dit donc que c'est dut au fait que le PC n'as pas reconnue la carte .
Qu'en pensez vous aidé moi SVP .

A voir également:

3 réponses

Crash_Override_59 Messages postés 10 Statut Membre 5

Salut
Essaie de télécharger et d'installer le pilote depuis le site :http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
0
Mick1908 Messages postés 130 Statut Membre 4

Dans 1h je teste en téléchargent les drivers sur ATI . Je donnarai des news
0
Mick1908 Messages postés 130 Statut Membre 4

pb résolue.
0