Far cry

fabius Messages postés 316 Statut Membre -  
 cromex -
bonjours j'ai un petit probleme j'ai acheter farcry il y a un petit moment et je vien de faire un reseau privées cher moi donc je voudrai pouvoir jouer a farcry en reseau mais quand je l'installe sur mon PC portable l'instalation se passe sans probleme pas de message d'erreur mais quand je clic sur l'icone du jeux il ne se passe rien alors que avant je l'es installer sur mon PC de bureau et il marche impecable es que c'est une protection qui ne permaet pas de l'installer sur different poste ??si c'est sa comment faire pour le contourner ??merci d'anvance

6 réponses

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bjr, à mon avis tu n'as pas sur ton portable les drivers de ta carte graphique à jour, Farcry est très pointilleux là-dessus.
0
fabius Messages postés 316 Statut Membre 7

comment on les as ??
0

C une mobility radeon 7500 es que vous pourier me donner des sites ou je peut trouver des pilote pour ma carte graphique ??
merci d'avance et bonne journée !
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Re, va sur ce site : http://www.touslesdrivers.com
Puis ds la colonne de gauche tu as Mes drivers, il va te faire ta détection et puis tu n'as plus qu'à les installer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il e me détecte pas ma carte graphique il n'y a pas de collone carte graphiqe alors j'ai fait étendre ma recherche mais c'est pareille !je fait quoi ..??
0
cromex

Bonjour !
Je pense que tu vas trouver se que tu cherches sur le site du constructeur de la carte !
www.ati.com
0