Impossible d'entrer dans le BIOS

Fermé
Yeah_of_course - 28 août 2010 à 16:45
 azetec - 29 août 2010 à 11:47
Bonjour,
J'ai un ordinateur Compaq Presario SR1705FR et j'ai un problème "Disk boot failure, insert disk system" sur fond noir quand je l'allume . J'ai donc lu que c'était peut-être parce que le c'était mal configuré et qu'il fallait allé voir dans le BIOS.
Mais quand j'allume, il y a écrit qu'il faut faire F1 pour allé dans le BIOS, alors je fais F1 et "entrée dans le setup" s'affiche quelques secondes, puis un écran noir avec un "_" qui clignote s'affiche. Impossible donc d'entrer dans le BIOS.
Sauriez vous comment faire ?
Merci :)
A voir également:

2 réponses

bonjour

win dit votre démarrage est foutu
vous avez fait les disques de restauration au premier démarrage et là tout bon
vous mettez le disque dans le lecteur vous redémarrez ,,, ,choisir ;réparer et suivez avec suivant ou ok
pas de disque? reste la solution recovery du disque dur je ne connait pas la touche F pour les compaq ,mais l'option récupération est proposée en f5 ou f8 enfin f quelque chose ,lisez le manuel d'emploi de compaq c'est écrit dedans
cordialement
0
Yeah_of_course
28 août 2010 à 22:13
Merci !
Je n'es plus les disques de restauration. J'ai fait tout les F, Il n'y a que F1 qui dit "entrée dans le setup" mais rien ne se passe après. Sinon je peux faire échap, et s'affiche une page bleu ou j'ai le chois entre Disque dur ou cd-rom. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
0
bonjour

win propose de démarrer du disque dur ,où logiquement vous devez avoir le recovery usine pour réparer ou réinstaller le système
n'ayant plus les cdrom il ne reste que l'option du recovery sur le disque dur
une possibilité est que la page noire avec le curseur clignotant soit l'invite de commande, si le clavier fonctionne sur cette page écrivez ::fixboot c: validez par entrée cette commande écrit un nouveau secteur d'amorçage,patientez un peu les corrections ne sont pas aussi rapides qu'un clic de souris
cordialement
0