Créer un CD d'installation windows 7 [Fermé]

Signaler
-
 nathie43 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur avec windows 7 prenium 64bit. Et quand je l'ai reçu windows 7 était déjà pré-installé. Et j'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de windows 7 (en cas de problèmes) afin de remettre windows dans le même état que lorsque je l'ai acheté.

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2019
76
Bonjour,sur le bureau en bas à droite cliquez sur le petit drapeau et vous cliquez sur centre de maintenance,puis en bas à gauche sur sauvegarde et restaurer,et après en haut à gauche sur créer un disque de réparation,une petite fenetre va s'ouvrir et suivre les indications.
61
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

On peut revenir a ce quon avait avant de faire restaurer ?!
Bonjour je souhaite faire la meme chose mais quand je fait ça il me grave tout les fichier que j'ai dans l ordi et moi je ne veut pas faire ça je veut faire comme dit dans le message plus haut .
Messages postés
9016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2020
2 295
Chaque constructeur de PC a son propre système de création de CD de sauvegarde. Il faut regarder dans la documentation fournie, ou bien dans les logiciels installés.