Probleme msn du a un formatage

Fermé
sandy - Modifié par 00lina00 le 28/08/2010 à 19:38
 sandy - 28 août 2010 à 20:37
Bonjour,
je souhaiterez obtenir de l'aide d'unbon informaticien,voila le problm,ma fille ma formater mon ordinateur par accident de ce fait jai tout perdu photo,video
et en+ je narrive meme plus a me connecter sur msn car j avez memoriser adresse+mot de passe ,chose que me souvien plus .jai essaye msnpass et il me donne que celui de ma fille et pas le mien grrrr.qui peut m aider svp.
pour tte reponse voici mon adresse Modifié par la Modération - Hors charte gmail.com je vs remercie par avance et attend de l aide


A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
28 août 2010 à 16:33
Formater par accident ? Le formatage est quand même assez complexe pour le faire par simple accident...

Pour ton problème, tu as normalement une adresse de messagerie de secours... Donc lance "MSN", clique sur "mot de passe oublié" pour que le servie envoie un mail à ton adresse mail qui te sert de secours... Tu as aussi la question secrète qui peut jouer...
0
ben non je n avez pas mit d adresse de secour pour hotmail grrrr,pour la question secrete quand je met il veut pas prendre,j ai un trou de memoire total.grrrr
en attendant je te remercie beaucoup pour ton message et ton aide
un grand merci
0