System recorvery option

Mil -  
 mistro -
Bonjour, ce matin j'ai voulu lancer mon ordinateur je ne peux même plus le redemarrer en mode sans echec il me met System Recovery option et je sais pas ce que je dois dois faire !! heureusement j'ai linux pour poser ma question !! Aidez SVP j'ai windows 7 c'est un Asus

8 réponses

Mil

SI je fais alt+f10 sa fait quoi j'ai pas trop compris moi je voudrais une astuce simple pour retrouver mon bureau j'ai tous mon boulot dessus :'( !!
0
Mil

Mon ordi est nouveau de 8 mois j'ai une garantie d'un an tu pense que si je le ramène il me feront quoi avec??
0
Mil

Et d'ailleur pourquoi ce logiciel System Recorvery option est apparu ce matin hier mon ordi marchait parfaitement bien la seul chose que j'ai faite c'est de désinstallé des jeus qui ne me servait à rien car mon disque était plein !!!
0
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

je ne sais pas pourquoi j'ai fait une fixation sur acer alors que c'est un asus.

Pour utiliser la partition de restauration :

1/ faire F9 au boot,
attente

2/ faire entrée pour select Windows setup (EMS enabled)
attente

3/ selectionner option 1 ou 2 partitions, ou first partition only.
Utile si t'as une partition D avec les données, elle ne sera pas écrasée.
ça devrait passer..
0
Mil

Pas compris tu peux réexpliquer ... dsl
0
mistro

bonjour
Dans System Recorvery option est ce qu'il ya justement une fonction qui s'appellerai "réparer l'ordinateur " ou quelque chose de ressemblant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mil

NOn pas vu il me demande de mettre la langue et le clavier francais par exemple...
0
Mil

OH la galère..... J'en peux plus je crois que je vais plus utilisé windows mais rester sur linux car la mon boulot je vais pas pouvoir le refaire !!
0
mistro

si tu en as la possibilité, il ne faut pas choisir "instaler" mais "réparer le démarage" en bas a gauche.
si tu n'as pas cette fonction, tu peut suivre le tuto entier afin de graver la console de réparation du démarrage.
cette solution n'efface rien dans ton pc, ça répare juste le démarage.
0
Mil

Mais quand je fais OK pour system recorvery il va faire quoi?? remettre mon ordi comme si je venais de l'acheter ou il va tout laisser normal???
0
Mil

a ok et à un moment je pourrais choisir la restauration à partir d'un moment ou il marcher bien??
0
mistro

apres avoir choisi la langue et le clavier, il faut choisir "reparer l'ordinateur" en bas a gauche et non pas installer.
0