Probleme de RAM
Résolu
Z3I3R
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour ,
Alors voila je consulter des forum pour savoir mes RAM il m'ont dit de telecharger Everest donc je le telecharge . Everset me dit que j'ai exactement 3278 Mo de RAM Mais apres des recherche (Ccleaner) j'ai appercu que j'utiliser seulement 950 Mo de ces 3GO RAM donc j'aimerais savoir comment re-ajuster mes RAM afin d'obtenir 2GO ou 1GO car je veut creé un serveur mais pas possible .
Voila merci de vos reponse et Bonne journeé
Alors voila je consulter des forum pour savoir mes RAM il m'ont dit de telecharger Everest donc je le telecharge . Everset me dit que j'ai exactement 3278 Mo de RAM Mais apres des recherche (Ccleaner) j'ai appercu que j'utiliser seulement 950 Mo de ces 3GO RAM donc j'aimerais savoir comment re-ajuster mes RAM afin d'obtenir 2GO ou 1GO car je veut creé un serveur mais pas possible .
Voila merci de vos reponse et Bonne journeé
A voir également:
- Probleme de RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
2 réponses
bjr
tu as 3G de ram.
utilisé=950M
reste = plus de 2G
c'est normal non?
tu ne dois pas utiliser toute la mémoire vive,
donc tu peux créer un serveur,tu peux aussi ajouter de la mémoire(une barette de ...).
tant que tu utilises le moins de mémoire et que tu as le plus en réserve c'est mieu.
bonne chance
tu as 3G de ram.
utilisé=950M
reste = plus de 2G
c'est normal non?
tu ne dois pas utiliser toute la mémoire vive,
donc tu peux créer un serveur,tu peux aussi ajouter de la mémoire(une barette de ...).
tant que tu utilises le moins de mémoire et que tu as le plus en réserve c'est mieu.
bonne chance